|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279482
Annee : 124404
Mois : 3317
Jour : 670
18.191.30.192
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 15:07
Sujet du message: ENFIN DE RETOUR
|
|
|
Un grand bonjour à tous et en particulier à Titine.
Heureux d'etre de retour après quasiment trois mois d'absence (cause matériel .... fgdhgrtue de PC).
Allez à bientot sur les forums
Arc.ange
:red:
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi Arc.ange est rebienvenue sur zenzone que tu connais déjà repasse de trés bon moments avec ta famille qui est la zenzone. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 15:12
Sujet du message:
|
|
|
re-yop arc.ange ^^ re-bienvenue ici re-passes de très bons moments avec nous...
re quoi _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 15:22
Sujet du message:
|
|
|
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh arc.ange ça faisait un bail !!
Content de te revoir _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 18:54
Sujet du message:
|
|
|
re kikoooooo arc-ange et re bienvenu a toi _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 18:59
Sujet du message:
|
|
|
coucou arc.ange
re bienvenu a la maison , la place est restée au chaud
a tres bientot , ici ou sur le chan
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 19:00
Sujet du message:
|
|
|
re a toi arc.ange re bienvenue a toi @ pluche ici ou sur le chan _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
|
hello re-bienvenue sur zenzone _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 13:26
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 12:48
Sujet du message:
|
|
|
Hmmm bon... alors je dis quoi moi !? Je fais comme tout le monde.. Je dis ReBienvenue ou alors... Hey Ho ca va derrière poussez pas ! Pffffffffff... Bon j'en étais ou moi... Bin voila je sais plus... C'est malin... Bon je recommence... Hmmm bon Arc.ange... Je lui dis Bonjour ! hmmm ouais pas mal... Mais bon apparement c'est quelqu'unnnnnnn... Mais Poussez pas !!!!!!!! Je fais des ratures !!!!!!!
Rohhhhhh c'est pas vrai ça... Ya pas le feu pèpère hin, alors Zen ^^ ! Hmmm allez je me lance...
Bienvenue arc.ange Hmm oué c'est nul ça ! Enfin c'est surtout comme tout le monde... Alors qu'est ce que j'aiiiiiiiiiiii... Hannnn !!!!!! MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS LUI FAIRE A CELUI LA ! @#!!!@ Coup d'boule ? Hmm non je vais me faire mal je sais pas les faire ! Tiens prends ca ! Niarkkkkkkkkkkkkkk ! Tiens allez file ! Je vais tacher de finir vite !
Je recommence... (HUM HUM = éclaircissement de la voix)
Yep arc.ange ^^ Oué bah on a pas garder les cochons ensemble non plus !
Bonjour arc.ange Trop guindé c'est pas mon genre...
Plip plap plop arc.ange Pffff bon... on va me prendre une folle . o O ° ( déjà que...) ° O o .
Hmmm et si...
Kikooooooooo arc.ange ^^ on se connait pas mais c'est pas bien grave ^^ et Bienvenue a toi... ou plutôt RE bienvenue ^^
Oué ca le fait bien ça ! Coupez c'est la bonne emballez je la refais pas ! Maquilleuse s'il vous plait épongez-moi...
hasta la vista ^^ _________________
31 août... Un an...
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|