|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287287
Annee : 132209
Mois : 6177
Jour : 820
3.12.163.23
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:39
Sujet du message: A propos du webcache
|
|
|
Bonjour, comme vous le savez presuqe tous je marche à la morphXT, et j'ai activé le webcache en me basant sur le tuto...
Alors j'ai vu parmis les contrôles avancées une case : "ce n'est pas le proxy de votre FAI". Doit-on cocher cette case vu que effectivement ça n'est pas le proxy de mon FAI...
Merci _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
|
coucou petiflo
lorsque kbab m'a fait mettre la Morph , j'ai coché cette case
les pros de la Morph c'est kbab et christo , pas moi LoL
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:19
Sujet du message:
|
|
|
Mais la question n'était pas posée qu'à toi...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:20
Sujet du message:
|
|
|
Reee
je sais petiflo , je me suis contenté de te repondre
je disais ça juste parce que je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi
decidemment je ne fais que des bulles en ce moment
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:49
Sujet du message:
|
|
|
ben j'ai suivi le tuto aussi, et avec ou sans avoir coché l'option, j'ai l'impression que ca marche pas... j'ai toujours affiché "Not Yet" sur l'utillisation de webcache ... je me demande si c'est pas de l'arnaque tout ca... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|