|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296277
Annee : 5481
Mois : 5481
Jour : 223
3.15.1.44
|
|
558 morceaux de charbons pour la RIAA et la MPAA |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 08:18
Sujet du message: 558 morceaux de charbons pour la RIAA et la MPAA
|
|
|
Ils l'avaient promis, ils l'ont fait.
Les activistes de Downhill Battle ont expédié 1558 morceaux de charbon aux associations américaines du disque et du cinéma.
"La RIAA et la MPAA ont été très mauvais cette année", prévenait le collectif activiste Downhill Battle en décembre dernier.
"Souhaitez-leur un très malheureux Noël et une Nouvelle Année frustrante, en faisant un don à ces fantastiques défenseurs de vos droits en ligne".
Le groupe promettait d'envoyer un morceau de charbon à la MPAA et la RIAA tous les $100 collectés.
Et "ce n'est pas une blague", tenait-elle à préciser.
En effet, ça n'en était pas une.
Downhill Battle a sorti la preuve par images à travers un reportage photo commenté étape par étape.
Anecdote amusante, l'opération a eu tellement de succès qu'ils ont dû diviser à la main les morceaux de charbon qu'ils avaient pour réunir les 1558 morceaux nécessaires !
(notez que la lettre est en Creative Commons
1558 morceaux de charbon, c'est donc 155.800 $ que se sont partagés l'EFF, Public Knowledge, et l'IPAC, trois associations de défense des libertés sur Internet qui s'opposent régulièrement au lobby de l'industrie culturelle.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 08:51
Sujet du message:
|
|
|
super ca! mais moi je leur aurait envoyé une tone et demie de bouze de vache... ou d'excréments humains... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 09:08
Sujet du message:
|
|
|
lol moi si je fait ca, je vaumis avant ( je vaumirai dans le sac avec les autre crotte lol )
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:33
Sujet du message:
|
|
|
mouarf mouarf mouarf mouarf !!!!!!
trop drole ca!!!
ouais moi aussi je suis pour les bouzes de vaches les excrements humains et les sacs a vomis
je rajouterais meme les excrements de mon chien (et je peux vous jurer qu'il est bien pourri )
et si apres ca ils osent encore nous emm^^^^^der avec leurs debilités de proces et amendes et bien je multiplie tout ca par 1000.000.000.000.000.000........et j'en passe _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:37
Sujet du message:
|
|
|
oué moi je leur donneré tout les escrement de tous les annimaux de la terre que sa sufiré pas pour leur cas. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|