|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279588
Annee : 124510
Mois : 3423
Jour : 776
18.190.217.122
|
|
recherche infos sur la police nationale |
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 19:44
Sujet du message: recherche infos sur la police nationale
|
|
|
salut tous le monde bon demain je doit presenter un exposer sur la police je c'est pas si j'ai le trop le droit de demander sa car c'est un site sur emule mais la jeu suis vraiment perdu je recherche de mon coter sur google mais si vous pouver m'aider me trouver des site sur le role de la police et tous la difference entre un policier et un gendarme merci @+ :merciamis:
[Edition K.Sose] : j'ai édité ton titre, j'ai cru que tu cherchais une police de caractères
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 19:46
Sujet du message:
|
|
|
mdr . moi je v pas sur les sites qui parle de la police .dsl . mouhahahaha
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
|
Je suis mdr de voir une telle demande ici, mais c'est aussi un forum d'aide bien que le sujet ne soit pas l'informatique....
Je t'ai trouvé ca :
Tu y trouveras La déclaration des droits de l'homme et du citoyen du moins l'article qui parles de la police, également les principales missions, et les differends services.... y'a au moins de quoi tenir 1/4 d'heure....
22 vl'a les flics ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
|
Ben c pas compliqué un gendarme c un militaire, un policier non ...
Je déplace le sujet, il n'est pas à sa place. _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 20:04
Sujet du message:
|
|
|
merci mnenos merci merci
merci Nol pour ton indiquation qui me sera tres utile lol @+ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|