|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287179
Annee : 132101
Mois : 6069
Jour : 712
18.119.124.204
|
|
enregistrement conversation audio |
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: PouF PouF, Je C PaS
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 01:30
Sujet du message: enregistrement conversation audio
|
|
|
salut !!! j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une conversation audio sur msn, j'ai tester avec foobar2000 mais ça n'enregistre que ce qui sort de mon micro et pas spécialement ce que dit l'autre personne, voilou, si vous avez des idées,MERCIIIIIIIII kisssssssssssss :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 11:05
Sujet du message:
|
|
|
salut Cathy77
personnelement je n'ai pas msn , mais as tu essayé avec une webcam speciale?
j'ai peut etre dis une betise , mais tu auras d'autres reponses a ton post
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
|
nan c'est pas bon enfin moi j'ai une webcam mais ca marche pas,merci quand meêm mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ ResTeR ZeN !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 14:17
Sujet du message:
|
|
|
Essaye avec le magnétophone de Windows (Démarrer / Exécuter : sndrec32).
Pour qu'il enregistre la conversation, il suffit de sélectionner, au niveau du réglage de volume de ta carte son, dans Options/Propriétés/Enregistrement, le mélangeur stéréo. Par contre, tu ne pourras pas avoir en même temps ta voix (origine : micro) et la voix du correspondant (origine : mélangeur) puisque l'on ne peut sélectionner qu'une source via l'interface d'enregistrement de Windows.
Voilà.
Essaye également Total Recorder. Clubic a l'air de dire qu'il peut "tout" enregistrer, dont les chats audio. J'ai un doute, mais bon... Ça ne coûte rien d'essayer : http://www.clubic.fr/telecharger-fiche10184-total-recorder.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 17:16
Sujet du message:
|
|
|
ok merci beaucoup je vais essayer, mais c'est celui qui parle que je veux enregistrer lol, pas moi )))))) ,merci merci bisouuuuuuuuuuuuu
(au fait ton lien ne marche pas maids je vais le trouver le programme t'inquiete lol) :p
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 18:48
Sujet du message:
|
|
|
Cathy77 a écrit: | (au fait ton lien ne marche pas maids je vais le trouver le programme t'inquiete lol) :p |
Bah je viens de le retester, le lien fonctionne...
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 19:14
Sujet du message:
|
|
|
oué c'est bon mais je l'ai téléchargé sur telecharger.com lool, ca revient au meêm, je vais voir ce soir ou demain si ca fonctionne, merci kisssssss
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|