|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296304
Annee : 5508
Mois : 5508
Jour : 250
18.218.128.229
|
|
Preview Mozilla Firefox 2.0 |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 10:09
Sujet du message: Preview Mozilla Firefox 2.0
|
|
|
Alors que Mozilla FireFox 1.0 continue d'augmenter régulièrement ses parts de marché, la fondation Mozilla a dévoilé aujourd'hui les premiers clichés de ce que pourrait être FireFox 2.0. Pour le moment, seules les captures d'écran de l'interface d'administration des options est présentée et l'on ne sait pas encore à quoi ressemblera le navigateur en lui-même.
Outre un remaniement complet de l'interface graphique pour une meilleure ergonomie, on retrouve une meilleure gestion de la sécurité avec des options plus poussées pour les cookies par exemple. De plus, le système de téléchargement semble avoir été entièrement revu pour proposer des possibilités plus poussées lors de l'acquisition d'un fichier.
Comme on peut s'en douter, la version 2.0 de FireFox n'est pas prête de voir le jour et il faudra probablement attendre la fin de l'année pour la voir débarquer. En attendant, de nombreuses versions intermédiaires devraient être mises en ligne par Mozilla.
Quelques copies d'écran :
... les autres images à voir >> ICI <<
source : www.presence-pc.com
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:24
Sujet du message:
|
|
|
Interface completement differente des precedentes versions
mais le changement peu faire du bien
a quand? a quand? LoL
merci xmouse
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:26
Sujet du message:
|
|
|
Mais de rien Titine, et d'après les informations glanées à droite et à gauche, la version 2.0 ne serait (au conditionnel) que disponible vers la fin de l'année 2005......
Snifffff... c'est long à attendre.....
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 12:20
Sujet du message:
|
|
|
Oué c'est clair pour les téléchargements j'aimeré une option pour que l'on mette pause ce serait cool.
Merci pour l'info xmouse _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 14:24
Sujet du message:
|
|
|
ben, tu peux bien mettre en pause quand tu telecharges sur firefox!!
ouais moi aussi je dis vivement firefox 2.0 car je suis sur qu'il vaudra le coup s' il suit le 1.0 et d'autant plus s'il l'ameliore
deja que le 1.0 est terrible lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 20:55
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait mouton63,maintenant : PATIENCE PATIENCE !!!!!
Mais bon cela va etre long ,jusqu'a la fin de l'année _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|