|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300150
Annee : 9354
Mois : 9354
Jour : 1158
3.16.203.175
|
|
Iconiser dans le systray n'importe quelle application |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 14:09
Sujet du message: Iconiser dans le systray n'importe quelle application
|
|
|
Iconize v1.0.0.8
Iconize permet de réduire n'importe quelle fenêtre à l'état d'icône dans la zone de notification de Windows, à gauche de l'horloge (systray).
Pour l'utiliser : il sffit de faire un clic droit sur l'icône du logiciel (dans le systray), et de choisir parmi la liste des fenêtre celle à réduire. Un double clic sur l'icône créé et votre application redevient visible.
C'est moins pratique que le bouton d'emule qui sert à cela, mais ça peut s'avérer utile pour les logiciels qu'on laisse ouvert tout le temps et qui encombrent la barre des tâches (genre client mail).
Editeur : Brooks Younce
Licence : Gratuitiel / Freeware
OS Compatible : Windows 2000/98/ME/NT/XP
Taille : 0.184 Mo
Langue :Anglais
Version :1.0.0.8
Sortie :2005
Iconize 1.0.0.8
Merci à titine pour son aide _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 15:00
Sujet du message:
|
|
|
Merci a toi petiflo
et grace a toi ce log m'est tres utile
bisouu
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 16:23
Sujet du message:
|
|
|
Je vous ai entendu parler de ca hier, je prend pour le tester, ca peut etre utile pour le script et thunderbird!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 16:35
Sujet du message:
|
|
|
salut mnenos
en ce qui concerne mirc tu peux le mettre dans le systray , c'est dans les options
par contre oui c'est tres utile pour thunderbird , c'est ce que je recherchais , car il n'y a pas d'option pour ça
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 17:21
Sujet du message:
|
|
|
ouep merci c'est trés utile. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 17:43
Sujet du message:
|
|
|
Merci petiflo pour le log
Comme le dit titine,vraiment tres utile surtout pour thunderbird !!!
(tu vois, tu as fait un post quand meme ) _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 17:49
Sujet du message:
|
|
|
LooL poupinette
c'est qu'il est tetu petiflo
mais on ne me resiste pas
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 18:47
Sujet du message:
|
|
|
et voilà on a demandé un tuto et hop petiflo fait le tuto, merci pour ce petit logiciel très sympathique et utile pour les applications habituellement non iconisables dans le systray.
:fooort: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 19:27
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | et voilà on a demandé un tuto et hop petiflo fait le tuto |
Ah t'appelles ça un tuto toi?? :red:
Citation: | c'est qu'il est tetu petiflo
mais on ne me resiste pas |
Je m'en souviendrai pour la prochaine fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 19:29
Sujet du message:
|
|
|
LooL petiflo
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 19:41
Sujet du message:
|
|
|
allez bon, voilà je veux être gentil et il est pas content.
Ben oui je persiste un tuto, de toute façon je vois pas ce que t'aurais pu rajouter d'autres comme explications, vu la simplicité du logiciel petiflo.
:niark:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|