Posté le: Dim Jan 23, 2005 17:38 Sujet du message: emule est trés bizarre,besoin d'aide d'urgence!!!!
Salut à tous!!!
Je posséde la livebox 2048/128 et je voulais savoir j'ai pu entendre dire que la live box diminué la réception avec emule et je sais que emule se met en low Id avec la livebox mais c'est pas sa mon probléme vu que ce probléme je l'ai résolu et je suis en High ID.
Mais j'ai un pote qui as pris la 1024/128 chez aol et je ne comprend pas il télécharge bcp plus vite ke moi il monte a 45/50 Ko/s de moyenne!!!! Et pour essayer j'étais chez lui on as téléchargé une chanson qui tourné à 60Ko/s de moyenne chez lui,j'ai pris le lien et chez moi elle n'as tourné juste à 4Ko/s.............
Quelqun pourrait m'aider je suis assez dégouté d'avoir la 2048 et pas télécharger aussi vite!!
Et si quelqun a une bonne configuration pr emule et la 2048 si il peut me la passer.....
Merci d'avance
Ps:Ma config:
R:220 sans limite
E:14 ou (10) ac limite
limite forte:600
connexion max:500
Réseau Kad et eD2K
Posté le: Dim Jan 23, 2005 22:50 Sujet du message:
Merci pour ta réponse,la config pr la live box je l'avais fait et pour la config de la mule c'est a peu prés la même.Pour le port il faut vraiment prendre au dessus de 5000 car moi j'ai pris 950??? Mais je pense que c'est bon car à mon pote je lui ai mis les mêmes....
Si quelqun à une autre idée sinon ben je laisse tomber.
Posté le: Dim Jan 23, 2005 22:59 Sujet du message:
Ree
le principal est de ne pas laisser le port par defaut car certain FAI brident ce port ce qui peut causer des prob de lowid ou de mauvais telechargement d'emule (taux de DL instable ou bas)
a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum