 |
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistiques |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79618 Messages dans 9887 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 3421613
Annee : 130817
Mois : 5614
Jour : 64
216.73.216.155
|
 |
Arrivée du Ring Back Tone prochainement |
|
 |
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
Citer
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 10:52
Sujet du message: Arrivée du Ring Back Tone prochainement
|
|
|
Free, le premier fournisseur d'acces à internet en France, propose, avec l'aide d'Universal Music France, un nouveau service à ses abonnés possédant une freebox, le Ring Back Tone.
Il s'agit d'un système qui permettrait d'avoir une musique, un message ou même une blague, en remplacement des "bips" habituels lors de l'attente jusqu'à ce que le correspond décroche, sur le téléphone fixe de l'abonné en question.
Cependant pour des raisons de possibles incompatibilités entre les téléphones fixes des particuliers, Free a décidé d'installer ces fonds sonores directement sur le réseau.
Pour avoir des Ring Back Tone, il suffira donc aux abonnés possédant une freebox, de se rendre sur le site de Free afin de choisir une des 5000 musiques déjà disponibles à partir du 1er février 2005.
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen


Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 657
Citer
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 18:45
Sujet du message:
|
|
|
Cool je vais bientot avoir la freebox en plus sa sera méchant merci pour l'info. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen


Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 316 Localisation: chez moi
Citer
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 19:13
Sujet du message:
|
|
|
héhé merci titine de cette infos j'en avait pas eu vent  _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen


Anniversaire : 09 Mai Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
Citer
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:07
Sujet du message:
|
|
|
sympa comme idée  _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
thid
Apprenti Zen


Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 102 Localisation: Dans quel état j'erre ? Bof
Citer
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 15:32
Sujet du message:
|
|
|
ouais bof... si j'ai bien compris il va falloir demander aux correspondants de ne pas décrocher trop vite pour pouvoir écouter la musique qu'on aime. Original mais utilité discutable.  _________________ Rien est impossible,les seules choses qui n'ont pas été faites sont celles auxquelles nous n'avons pas encore pensé ou sur lesquelles nous n'avons pas encore réfléchi.
Mais restons humble car tout ce qui a été fait peut être défait.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|