|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295184
Annee : 4388
Mois : 4388
Jour : 842
3.137.200.139
|
|
La propreté des elephants ;) |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 14:50
Sujet du message: La propreté des elephants ;)
|
|
|
Diew, un éléphant âge de 5 ans, utilise des toilettes et tire la chasse d'eau dans le camp de Chiang Mai en Thaïlande.
On les a vu peindre avec leur trompe, danser ou jouer d'un instrument de musique: les éléphants de Thaïlande sont désormais aussi capables de faire leurs besoins sur de vraies toilettes.
Des cornacs ont installé des toilettes géantes dans un camp d'éléphants de la ville de Chiang Mai, dans le Nord de la Thaïlande, pour que les touristes ne soient plus incommodés par les déjections des pachydermes, selon le quotidien Nation.
Sept éléphants du camp qui jouxte le zoo de Chiang Mai ont été entraînés à s'asseoir, tel l'homme, sur le siège de toilettes ultra-résistantes et à actionner la chasse d'eau par un doux mouvement de la trompe.
Le Nation publie en page une une photo de Diew, éléphant de cinq ans, faisant la démonstration de ses talents sur des toilettes jumbo en béton, équipées d'une plomberie elle aussi sur-dimensionnée.
Les éléphants, qui ont appris l'usage des toilettes en deux jours seulement, "ne cesseront jamais de nous étonner", s'émerveille le Nation.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 15:28
Sujet du message:
|
|
|
wow!
Impressionnant! _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 15:57
Sujet du message:
|
|
|
A quoi on en est rendu pour ses neuneus de touristes ... Pfff _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 16:17
Sujet du message:
|
|
|
wao c'est pas mal sa il est plus propre que certain humain lol _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 18:52
Sujet du message:
|
|
|
AVEC QUOI IL S ESSUIE ???
avec un mouton........................
ok je sors...........................
:red: BooB :red: _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 22:32
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | wao c'est pas mal sa il est plus propre que certain humain lol |
Tu as raison a_ket_o,quand je pense que 3 millions de frncais ne se lavent jamais ou presque
(c'est une info que j'ai entendu à la radio cette semaine) _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|