|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296275
Annee : 5479
Mois : 5479
Jour : 221
18.116.89.70
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 15:58
Sujet du message: documents secrets en P2P
|
|
|
En balayant les réseaux P2P, Retspan a pu récolter un bon nombre de documents confidentiels, notamment des bulletins de salaire, factures, relevés de notes et codes d'accès provenant d'individus, de grandes entreprises ou de services gouvernementaux français.
Pour expliquer ces faits, Retspan repousse l'hypothèse du partage involontaire de la totalité des disques durs, car une telle erreur de manipulation ne passerait pas inaperçue à cause du ralentissement très notable qu'elle créerait.
Explication plus plausible: selon le groupe, des programmeurs indépendants pourraient trafiquer les versions officielles des logiciels d'échange de fichiers afin d'y ajouter, à l'insu des internautes, le partage de documents sélectionnés d'après leur type, nom ou taille, en l'occurrence ceux qui présentent le plus de chances de contenir des informations confidentielles.
Retspan évoque une autre possibilité: un virus qui «ajoute des fichiers ou des répertoires dans la liste des fichiers partagés par les logiciels P2P». Dans un cas comme dans l'autre, la situation inquiète le groupe français, qui tire «la sonnette d'alarme afin que le grand public et les professionnels prennent davantage conscience de la gravité du phénomène».
À la lumière de ces informations, les internautes qui désirent utiliser un logiciel P2P devraient à tout le moins s'assurer d'obtenir la version officielle de l'éditeur, et se munir d'un logiciel antivirus qu'ils maintiennent à jour.
LA SOURCE VIENT DU JOURNAL DU NET........... ils engagent quand meme a utiliser une version officiellle du P2P................ mdrrr
a quand une circulaire gouvernementale pour nous engager a faire pareil
:red: BooB :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 16:56
Sujet du message:
|
|
|
a ben moi c'est tous bon alor emule de zenzone donc version officiel je pence et mise de kapersky ok c'est bien eu fais pour haha _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 20:44
Sujet du message:
|
|
|
Pareille pour moi et j'ai pas des documents confidentielle dans tout les cas. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 16:25
Sujet du message:
|
|
|
pour ce qui est du partage total du DD je pense que c'est tout a fait possible car moi au tout debut que j'utilisais mumule c'est la betise que j'ai faite mais je l'ai vite rectifiée et puis de toute façon je n'avais aucun fichiers secrets _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 23:48
Sujet du message:
|
|
|
mais sur emule ta 2 ID completement fausse mais que tt le monde faut c 'est
1/ mettre 5000 en connexion ^^
2/ mettre plein de fichier en partage du coup les gens mette tt leurs DD au lieu de 20/30 fichiers
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 01:31
Sujet du message:
|
|
|
Meme si cela venait d'un partage 'total' de disque ?? Je n'ai jamais tenté de recherche sur :
salaire-gerard-juillet04.xls
Pis qu'est qu'ils foutent dans les administrations francaises avec des p2p ? D'abord .. ? Au boulot bande de mulots !
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 01:35
Sujet du message:
|
|
|
bah c est les gamin qui utilise kazaa pour DL britney lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|