(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 17 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Patch pour WMP 10
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Patch pour WMP 10 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xmouse
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Ven Jan 21, 2005 12:58
Sujet du message: Patch pour WMP 10
Répondre en citant

Et oui Microsoft sortira un patch pour WMP 10

Une semaine après que Microsoft ait annoncé qu'aucun changement ne serait apporté à son système de gestion des droits numériques (DRM), le géant de Redmond revient sur sa décision. En effet une grosse faille avait été découverte il y a peu de temps, cette dernière permettait à un utilisateur mal intentionné de faire exécuter des spywares ou d'autres virus grâce un fichier WMV qui utilisait la technologie DRM.

http://www.infos-du-net.com/news/images/topics/microsoftlogo.gif

Lors de l'ouverture d'un fichier protégé, Windows Media Player essaye d'acquérir automatiquement une licence, pour ce faire il ouvre alors une page web, c'est à ce moment là que le fichier wmv piégé ouvre un site qui installe des spywares ou des dialers a votre insu.

Microsoft conseilla alors tous les utilisateurs de son système d'exploitation et de son lecteur multimédia de mettre ces derniers à jour, (à savoir passer au Service Pack 2 et à WMP 10), afin d'éviter ce problème. De configurer correctement les paramètres d'Internet Explorer, afin que ce dernier ne télécharge pas de composant ActiveX tout seul par exemple.

Cette réponse était visiblement un manque de professionnalisme de la part de Microsoft, préférant ainsi contourner le problème au lieu d'apporter une solution concrète. Du coup, après les réclamations de nombreux clients, la firme américaine se résigne à nous sortir un correctif sous 30 jours. Mieux vaut tard que jamais...

source : >> http://www.infos-du-net.com/news/4139-patch-drm-wmp-10.html[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wal
Maitre Zen
Maitre Zen

Posté le: Ven Jan 21, 2005 13:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ce serait cool moi qui utilise wmp10 mais quia pas le sp2.Merci Crosoft.Et merci pour l'info.

athéna exclamation!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
BooB
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari

Posté le: Ven Jan 21, 2005 15:43
Sujet du message:
Répondre en citant

JE SERAI CURIEUX DE CONNAITRE LE % de gens qui utilise le media player de chez bilou
quand tu vois comment marche certains autres sans jamais avoir de soucis
finalement moi je dis etre createur de OS , c est surement le seul metier qui te permet de mettre sur le marché un produit qui fonctionne a 80%..........
imagine renault qui te sort une bagnole en disant a ses clients
" on a mis que 3 roues mais chez certain ca marche quand meme, si vous avez besoin de la quatrieme venez la chercher au garage......"

merci Bill :lol:

:red: BooB :red:

Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne

Posté le: Ven Jan 21, 2005 17:06
Sujet du message:
Répondre en citant

bah moi je suis avec le wmd10 et aucun film marche donc c'est nul
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
V2M
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen

Posté le: Sam Jan 22, 2005 07:31
Sujet du message:
Répondre en citant

ben hé c'est normal met a jour tes codecs et p'tet que sa marchera ^^ et puis chez crosoft c'est pas réputé qualité donc on sait a quoi s'attendre sur leur produit en tout cas merci de l'info

Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne

Posté le: Sam Jan 22, 2005 10:19
Sujet du message:
Répondre en citant

bah je fais comment pour telecharger les codecs pour le windows media?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Sam Jan 22, 2005 11:51
Sujet du message:
Répondre en citant

salut
merci pour l'info ;-)
je deplace le post dans serieusement zen , qui est plus approprié
a plus
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
piscou
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Sam Jan 22, 2005 16:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

@boblemexicain a écris
Citation:
JE SERAI CURIEUX DE CONNAITRE LE % de gens qui utilise le media player de chez bilou

Je crois que tu serais bien surpris de voir combien de users de la mule et autres P2P qui utilisent WindowsMediaPlayer. Beaucoup plus en % que l'on serait porté à le croire.
Ce qu'ils ont en commun, ils sont presque tous des newbies, au moins du P2P. Oui ils ont d'autres choses en commun des problèmes reliés au manque de gérance de leur configuration du pc en général. Virus, spywares, troyens, vers et configurations par défaut des programmes; plusieurs étants "dangereux" vu leurs manquent volontaires ou pas de privatisation, ils sont bavards ce qui fait que n'importe qui de n'importe où peut savoir ce qui est ou a été téléchargé, ouvert, lu, gardé, gravé...
Le P2P est l'usage de tout programme de partage de fichiers, eMule, bittorent, Kazaa, WinMx et autres.

Comme écrit plus haut s'ils avaient les droits de tous les fichiers sons et vidéos qu'ils rammassent sur le P2P, Windows Media Player pourrait être employer mais causerait encore des problèmes de vie privée.

L'emploi d'un bon pack de codecs associé à un bon lecteur, VLC ou MediaPlayerClassic (qui n'est pas du tout WindowsMediaPlayer), règle pratiquement tous les problèmes de lecture de son et vidéo. Ces 2 lecteurs sont gratuits, il n'y a donc aucune raison de s'en passer!
Il existe aussi d'autres très bons lecteurs non mentionnés ici comme BsPlayer et autres. Ce serait évidemment trop long à commenter dans ce post.

Nous on sait (?) mais pas tous surtout les nouveaux inscris qui bénéficierais de disposer de ce style d'information dès leur inscription. Ce n'est qu'un remarque; le but n'est pas de permettre de pirater mais de protéger et d'informer un minimum l'user inconscient de ce qu'il pourrait faire sans vraiment savoir... La lecture de fichiers même disponibles sur les P2P n'exclue pas que plusieurs sont sous copyrights et leur lecture sans licence est un acte de piratage au sens de la loi. Comme toute erreur est humaine mais demeure punissable, l'ignorance de la loi n'étant pas une défense, vaut mieux prévenir que guérir.

Pour les utilisateurs de WindowsMediaPlayer, RealPlayer ou QuickTime il y a d'autres alternatives plus sécuritaires et surtout beaucoup plus faciles à gérer en toutes circonstances. Voyez donc à vous informer sur ce qu'il faut savoir sur les utilisations connexes du P2P qui exigent un peu plus de connaissances. Le savoir nécessaire à la navigation web n'est pas suffisant bien qu'il permet l'usage du P2P mais à grands risques. À faire dès maintenant avant même de rechercher des liens de fichiers, recherchez les infos et les mises en garde nécessaires à l'usage du P2P; vous vous porterez bien mieux et sans ou presque de soucis.

Note: Media Player Classic existe en 2 versions, une pour les windows 9x ou me et une autre pour les base nt soit windows 2000, xp.
C'est un exécutable sans installation. Vous le placez dans un dossier quelconque et c'est tout. Il suffit de double-clique le exe pour le lancer. et à noter, la configuration par défaut est bien.
Un truc ! Vous creez un raccourci que vous placer dans le "Send to", le "Envoyer vers..." du clic droit. Vous n'avez plus qu'à sélectionner le ficher son ou vidéo et faire un clic doit Envoyer vers... MediaPlayerClassic qui l'ouvre directement sans plus de tracas.
Les versions de MPC sont disponibles en Fr et autres en plusieurs endroits légaux sur le web dont http://www.toutfr.com site qui regroupe beaucoup de traductions françaises.

Vla ma BA d'aujourd'hui :)

@+ ;-)

Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau

Posté le: Sam Jan 22, 2005 16:45
Sujet du message:
Répondre en citant

ben alors je dois etre un bel imbecile car ca fait plusieurs années que j'utilise le media player et je n'ai jamais eu aucun probleme et meme actuellement j'utilise la version 10 et toujours aucun prob
j'ai tous les parefeux antivirus et antispyware qu'il faut donc j'estime etre bien protegé mais j'attends quand meme le correctif du lecteur avec impatience

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg

Auteur Message
orochimaru
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen

Anniversaire : 04 Oct
Zodiaque: Balance

Posté le: Lun Fév 21, 2005 19:12
Sujet du message:
Répondre en citant

moi j utilise satsuki decoder pack un pack de codec il extra bien !! :) :D

Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI :) <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com