|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287247
Annee : 132169
Mois : 6137
Jour : 780
3.147.82.108
|
|
Enlever les sous-titrages Mkv |
|
|
Auteur |
Message |
Sansovino
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 17:51
Sujet du message: Enlever les sous-titrages Mkv
|
|
|
Salut, à tous !
Comme l'intitulé de mon sujet l'indique, je voudrais lors du visionnage (avec Bs Player) d'un film au format mkv, supprimer les sous-titres...
Est-ce possible (je pense), et est-ce que quelqu'un connaît-il la manipulation à suivre ?
Merci d'avance.
P.S. : J'ai déjà essayer de supprimer les sous-titres, dans Préférences de Bs Player, sans succès !
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
|
Oups désoler je croyais qu'il s'était tromper vraiment dsoler. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
Dernière édition par wal le Jeu Jan 20, 2005 20:55; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 20:51
Sujet du message:
|
|
|
Désolé wal pour moi il a posté dans la bonne section tout est dit dans le titre de la section: Trouvez vos codecs audio et vidéos ici, exposez nous vos problèmedonc voilà pour wal quand à ton problème je sais pas si avec bsplayer c'est possible Sansovino _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
Dernière édition par christo le Jeu Jan 20, 2005 22:30; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 21:15
Sujet du message:
|
|
|
regar de dans les options, je sais pas trop comment BSPlayer est fait mais les sous-titres doivent se charger par cilc-droit, y'aurait pas moyen de choisir "aucun" là? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
skycontrol
Apprenti
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 12 Localisation: somewhere in France
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 10:05
Sujet du message:
|
|
|
tu peux tous simplement au debut du film appuyer une fois sur la touche S qui supprime ou active l'affichage des sous titres
c aussi simple que ca
@ + Amis Zenzonien
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|