|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296280
Annee : 5484
Mois : 5484
Jour : 226
3.144.100.197
|
|
Téléchargez-moi légalement... enfin si vous me trouvez |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 09:59
Sujet du message: Téléchargez-moi légalement... enfin si vous me trouvez
|
|
|
posté le Jeudi 20 janvier 2005 à 05h21 par Guillaume Champeau
source : Ratiatum.com
On pourrait croire à une blague. On dira même que ça en était une, une sorte de poisson d'avril un peu trop frais. Et pourtant...
La campagne d'affichage "Téléchargez-moi légalement" a été lancée cette semaine par le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique). Quatorze artistes se sont prêtés aux séances photos pour encourager les internautes à les télécharger "sur eCompil, fnacmusic, iTune, Sony Connect ou VirginMega" : Isabelle Boulay, Calogero, Louis Chédid, Corneille, Billy Crawford, Gérald de Palmas, Garou, Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Nadiya, Renaud, Tragédie, Véronique Sanson et Zazie.
"Faites juste un test, chers lecteurs. Allez chercher les derniers albums de Zazie et Françoise Hardy (toutes deux partie de cette campagne) sur iTunes.". C'est le message lancé mercredi par Chryde sur la Blogothèque.
Résultat pour Zazie, son album Rodéo sorti en décembre 2004 est impossible à "télécharger légalement" :
En revanche pour le "télécharger illégalement", pas de problème sur eMule :
Même chose pour Françoise Hardy et son album "Tant de belles choses", protégé contre la copie dans les bacs, indisponible à la vente sur iTunes Music Store, et pourtant déjà largement diffusé sur les réseaux P2P.
Est-il besoin de conclure ?
Citation: | Est-il besoin de conclure ? |
On va s'abstenir... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 10:11
Sujet du message:
|
|
|
Oui faut mieux de toute façon leur vente légale on en veut pas. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
Dernière édition par wal le Jeu Jan 20, 2005 10:16; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 10:12
Sujet du message:
|
|
|
merci de l'info petiflo.. c'est klr que si il ne mette pas les dernier album en date ... ca sert un peu a rien .. enfin bon heuresement que eMule , toujours la qu'en on a besoin de lui ( ya interet )
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 13:52
Sujet du message:
|
|
|
oui heureusement que mumule est toujours là!!
brave petite bete va _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 20:56
Sujet du message:
|
|
|
Si les derniers albums des artistes ne sont pas disponibles légalement
Comment voulez vous éviter l'illégalitée alors !!!!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|