|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295202
Annee : 4406
Mois : 4406
Jour : 860
18.218.119.140
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 09:38
Sujet du message: cyber amour.....
|
|
|
Un soir, alors que je trainais ma ram en sirotant mollement du C++ dans un serveur un peu douteux, j'ai croisé une magnifique puce. Elle devait être cadencée au moins à 2G mhz pour être aussi belle.
J'ai crû que mon CPU allait exploser, j'avais les bits tout émoustillés, j'ai pingué quelques octets en sa direction mais ils se sont tous perdus, elle était sortie avec son firewall.
Heureusement j'ai plus d'un tour dans mon disque dur, et je me suis entrepris à éliminer le gêneur. Je connaissais son défaut, il avait un sérieux penchant pour le java, je lui en ai alors servi des kilo bytes et des kilo bytes, jusqu'à ce qu'il s'écroule, victime d'une grave erreur au Kernel. Maintenant tous les ports de ma conquête m'étaient ouverts. J'ai commencé à lui faire des échos gentils, ses temps de réponse étaient excellents, je lui ai alors caressé le proxy doucement et quand elle me dit "Cliquez ici pour continuer" j'ai alors violemment pénétré sa mémoire cache, en ayant pris soin de charger mon antivirus. S'en est suivi une succession de 1...0...1....0....1 endiablés. C'était bon, je devais faire du 100 mégabits seconde. Elle était ravie, j'entendais les râles de son disque dur cherchant un secteur pour se raccrocher, nous nous sommes défragmentés pendant des heures.
Depuis nous partageons le même réseau, dans un serveur multiprocesseur assez cossu avec vue sur la baie 5 pouces 1/4. Mais ces derniers temps je la trouve changée, elle est beaucoup moins multitâche et refuse de me montrer ses fichiers cachés. J'ai peur de l'avoir overcloquée. J'aimerais bien accueillir un nouveau périphérique dans la famille mais nous n'avons pas assez de bande passante pour nourrir tout le monde. J'espère que nous ne serons pas obligés de faire un ctrl alt supr et fin de tâche, son système d'exploitation risquerait d'être endommagé et sa carte mère ne la reconnaîtrait plus.
Bon c'est décidé demain je l'emmène faire un scandisk minutieux avant qu'il ne soit trop tard.
la prose n'est pas de moi je precise
:red: BooB :red: _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 09:45
Sujet du message:
|
|
|
C'est super bien foutu j'aime bien
et puis la puce à 2G MHZ sa doit allez vite ce truc la :p c'est pas encore chez nous lol
Bravo pour l'histoire c'est super bien _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 09:54
Sujet du message:
|
|
|
Ouep c'est trop bien fait moi j'adore. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
LoL genial l'imagination
Vive le language informatique LOl
on arrete pas le progres
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 11:50
Sujet du message:
|
|
|
Ca me rappelle quelque chose ca, encore un texte sauvé de l'oubli dans lequel sont tombés de nombreux posts après la perte du site ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 12:03
Sujet du message:
|
|
|
tres belle histoire bob _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 14:08
Sujet du message:
|
|
|
jolie comme histoire _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 19:41
Sujet du message:
|
|
|
exelent vraiment j'adore ^^
Citation: | J'espère que nous ne serons pas obligés de faire un ctrl alt supr et fin de tâche, son système d'exploitation risquerait d'être endommagé et sa carte mère ne la reconnaîtrait plus. |
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 21:06
Sujet du message:
|
|
|
Tres belle histoire !! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 11:06
Sujet du message:
|
|
|
LoL, c'est ca de trop rester devant un pc ... mais joli histoire
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 11:57
Sujet du message:
|
|
|
scotcheur d ecran !!huhu!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|