|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279424
Annee : 124346
Mois : 3259
Jour : 612
18.116.23.158
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 20:48
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ce qui serait bien, c'est que tu détailles un peu ta démarche pour résoudre ce probleme. Ca pourra peut etre servir a d'autre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
boo
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 21:06
Sujet du message:
|
|
|
oki no problème donc :
Par rapport a mon routeur netgear DM602, je suis allé sur le site de netgear et j'ai téléchargé le dernier firmware (mise a jour du routeur donc).
Ensuite je suis allé sur le forum de netgear france, sur ce forum un des modérateurs (Mackila) a créé un logiciel qui permet d'augmenter le nombre de connexions max sur le routeur (par le tel net), de plus ce logiciel permet de configurer le routeur pour un usage de emule (juste un ptit bouton a cliquer). Je me suis donc servi de ce logiciel.
Ensuite pour emule j'ai téléchargé la derniere morphxt (car j'ai lu sur le forum de netgear que cette version marche tres bien avec ce type de routeurs).
Ensuite pour les paramètres de connexion il suffit de voir le screen shot juste au dessus
Voili voilou pour ma démarche, si je n'ai pas été assez clair n'hesitez surtout pas à me le dire _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 21:30
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | J'ai vérifié les paramètres du firewall du pc et du routeur, les ports sont ouverts. |
bon je crois qu'on a pris tous une mauvaise piste à cause de ton info au départ. lol
Le principal c'est que tu aie la solution.
merci de l'avoir partagé.
Dernière édition par zigwuigwui le Ven Jan 21, 2005 19:15; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
boo
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 21:53
Sujet du message:
|
|
|
ouais je pense que je m'etait pas super bien exprimé.
Pour le partage c'est le but d'internet, partager nos connaissances pour ceux qui peuvent en avoir besoin
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|