|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296277
Annee : 5481
Mois : 5481
Jour : 223
3.15.1.44
|
Auteur |
Message |
thid
Apprenti Zen
Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 102 Localisation: Dans quel état j'erre ? Bof
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 16:58
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Tout à fait Leni, si tu es dégroupé total tu ne payes plus l'abonnement de ta ligne téléphonique, ,tu le payes à ton nouvel opérateur. Mais bien souvent il est gratos. Mais si tu es juste dégroupé internet, tu continue de le payer à FT.
Par contre attention quand tu dis ADSL+téléphone+TV, en ce qui concerne la TV ce qui est compris dans le prix c'est juste l'accès à la TV (qui est quand même payant chez Wanadoo 11€ : quels voleurs), il faut quand même rajouter le prix de l'abonnement à TPS ou CanalSat.
Mais tu as raison, Wanadoo est encore cher pour ce genre de formule et si les autres FAI tiennent le coup (bien qu'à mon avis il y en aura qui se feront bouffer), il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour eux.
Du coté Wanadoo, si la technologie téléphone IP avec la Livebox vient à être vraiment au point (et surtout partout) téléphoner sera bien moins cher.
Mais c'est une autre histoire. Encore désolé Mouton, je n'en avais pas contre toi. Je respecte le choix de chacun. _________________ Rien est impossible,les seules choses qui n'ont pas été faites sont celles auxquelles nous n'avons pas encore pensé ou sur lesquelles nous n'avons pas encore réfléchi.
Mais restons humble car tout ce qui a été fait peut être défait.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 17:05
Sujet du message:
|
|
|
ben perso j'suis chez free tout ce passe bien Télé + Téléphone + 16 mega ^^ c'est le top et tout ça pour 29 euros j'ai pas refléchi longtemps et j'ai foncer tete baissée et j'y serais pour longtemps c'est sûr _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 18:25
Sujet du message:
|
|
|
moi mon contrat avec wanadoo s arrette le 1 fevrier 2005 mais je crois que je v repartir pour un tour !!! car g pas de problemes !!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 21:32
Sujet du message:
|
|
|
t'inquiete pas thid je ne t'en veux pas
moi aussi j'ai un peu tendance a m'emporter desfois
allez sans rancune _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|