|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296214
Annee : 5418
Mois : 5418
Jour : 160
3.145.53.196
|
|
Un nouveau ver exploite le thème des tsunamis |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 16:38
Sujet du message:
|
|
|
merci titine de l'info.
facon c'est a peine si je repond a mes pote quand il m'envoie des mail alors de la a cliquer sur un lien sur un .exe ( surtout les .exe envoyer par des personne inconnu, je les scan direct )
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 17:15
Sujet du message:
|
|
|
pff honteux moi je suprimme tout mail avec fichier joint que je connais pas. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 09:37
Sujet du message:
|
|
|
exactement comme moi des que je recois des mails d'adresse inconnue et raison de plus avec fichiers joints il est hors de question que je les ouvre donc poubelle
moi on ne m'aura pas!!!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
Haha moi c'est pareil le jour ou un gars m'envera un mail avec un virus dedans et que je l'ouvrirai , et bien ce gars est pas né ( ou je le connais pas )
haaa ... attendez je vien d'ouvrir un email.. mais.. qu'est ce que.. Mouarf nan pas encore ^^... ya une tete de mort qui clignote en rigolant...Meuuuuh pourquoi moi j'ai rien fait ..
Je reviendraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii... , I will be back (SnaKouZaTor ), Ich rekomme !, Ye reviendroto plus tardos ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|