|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295187
Annee : 4391
Mois : 4391
Jour : 845
3.137.186.186
|
|
La baie 5.25" la plus "hot" du monde |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 22:30
Sujet du message: La baie 5.25" la plus "hot" du monde
|
|
|
C'est ce que nous propose la société f*ckU-f*ckMe avec sa GenitalDrive pour homme ou femme :
Cette baie 5.25" permet de communiquer sexuellement via Internet/Intranet. Le kit vendu comprend deux baies 5.25" (une pour l'homme et une pour la femme) et est livré avec un logiciel qui va permettre d'établir la connexion en TCP/IP avec l'ordinateur distant qui comprend une autre baie GenitalDrive.
Pour faire simple il s'agit d'un simulateur sexuel consistant à introduire le sexe de l'homme dans la baie et reproduire sur l'ordinateur distant les mouvements du pénis pour assouvir les fantasmes de sa dulcinée.
Bref, je n'avais jamais vu ça, comme quoi tout existe !
Source : f*ckU-f*ckMe
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 22:38
Sujet du message:
|
|
|
ca existe des models usb et étanche??? question d'etre un peu plus comfort parceque je me vois mal faire sauter ma tour sur mes genoux et je sais pas si les dd aprécieraient vraiment les secousses
|
|
|
Auteur |
Message |
Jo]{eR
Webmaster
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 01:29
Sujet du message:
|
|
|
mais trop lol la ... :p
faut arretter de delirer !!! je sais bien qu'au lycee on disais de mon pc que c'etait ma femme et ma copine ma maitresse mais qd meme
rah la la ce qu'ils vont pas inventer hein ...
je souhaite bien du plaisir a ceux qui s'en serviront hein ;o) _________________ -_- Why do you drink and drive when you can smoke and fly ? -_-
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 07:12
Sujet du message:
|
|
|
mais c'est n'importe quoi lol
qu'est ce qu'on va pas inventer
faire l'amour par informatique
ben on a interet a bien la choisir la tour alors : il faut quelle soit belle pas trop agée quand meme ..... mdrrrrrrrrrrrrr
est ce que la machine reagit au moins ? histoire qu'on ne fasse pas ca pour rien _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 08:21
Sujet du message:
|
|
|
Hum j'en connais a qui sa va faire plaisir mais bon c'est ridicule _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 17:06
Sujet du message:
|
|
|
c'est trop bete on a pas idee fair sa pas un pc et sa marche pour les mac? _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 12:03
Sujet du message:
|
|
|
Bah tout est bon pour les geeks mais à ce point-là c'est terrible ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Dernière édition par blackmoumout le Sam Jan 22, 2005 13:52; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 12:30
Sujet du message:
|
|
|
Apres usage, on vide la corbeille............lol
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
veena
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 14:18
Sujet du message:
|
|
|
interdit de partager sa connexion.... mot de passe obligatoire et lingette désinfectante antimicrobes livrée avec....
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 16:07
Sujet du message:
|
|
|
No comment ...
:ordi: _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 16:21
Sujet du message:
|
|
|
J'aime beaucoup le petit gif moi Nol ^^
Très expressif ^^
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|