|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296240
Annee : 5444
Mois : 5444
Jour : 186
3.137.198.0
|
|
Classement des FAI en décembre 2004 |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 22:11
Sujet du message: Classement des FAI en décembre 2004
|
|
|
Comme chaque mois, « Le Journal du Net » viennent de mettre en ligne un tableau comparatif des offres d'accès à Internet ADSL du territoire. Les tests de service portent sur les performances globales de la connexion, sur la qualité de connexion, sur la qualité d'usage et enfin, sur le taux de réussite des connexions réalisées. Cependant, ces résultats ne sont pas forcément à extrapoler pour l'ensemble du pays puisqu'ils ont tous été réalisés en région parisienne à Courbevoie.
Si AOL met à disposition de ses abonnés une très bonne connexion ce mois-ci, il faut souligner que l'avance du fournisseur d'accès de Time Warner se réduit sur son concurrent Free. Cependant, grâce à une augmentation massive des débits en décembre, le reste des opérateurs remonte au classement avec notamment, un bond de Neuf Telecom qui passe de la dernière à la troisième place.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 06:43
Sujet du message:
|
|
|
ils auraient pu tester ca sur l'ensemble de la France ca nous aurait ete plus utile
c'est vrai que ca m'aurait interessé moi de savoir dans quelle categorie se classe mon FAI comme ca j'aurais pu savoir si je reste abonné chez eux ou si je change _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 08:23
Sujet du message:
|
|
|
aol premier pas daccord moi j'étais sur aol et c'est nul.
Mais c'est mon avis les autres diront peut etre autre chose. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 11:44
Sujet du message:
|
|
|
c'est vraie avant aol c'etais nul mait maintenan sa a changer je pence,et moi je suis avec tele2 j'amait je prob @+ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|