|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279492
Annee : 124414
Mois : 3327
Jour : 680
13.58.50.62
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: PouF PouF, Je C PaS
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 00:12
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : atta, je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai bidouillé a droite et a gauche lool mais bon il telecharge pas a fond comme avant mais on va se contenter de ca lool, merci quand meme ,et si quelqu'un connait le numero ben qu'il me le donne please lol, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh MERCIIIII _________________ ResTeR ZeN !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 07:52
Sujet du message:
|
|
|
a mon avis tu devrais attendre un petit peu avant qu'il reprenne beaucoup de sources
il suffit parfois d'etre patient _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 18:21
Sujet du message:
|
|
|
Pour configurer les ports d'Overnet : http://www.open-files.com/dossier/page5.htm
après, tu appliques la méthode que t'a indiquée Saint Père pour mapper les ports idoines au niveau de ton routeur.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 18:41
Sujet du message:
|
|
|
oki merci je vais voir ca alors et je vous tiens au courant kisssssssssssss
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
|
bon ca marche pas, ca m'enerve severe!!!!! grrrrrrr lol , j'ai enlevé le routeur et remis mon modem et ca marche impec, mais bon le probleme c'est que c'est pas moi qui decide a la maison lol, alors j'ai du le remettre , vous savez pas si je peux brancher le routeur sur les 2pc de chez moi et le mien le brancher en direct sur mon modem??? je sais pas si c'est possible? tenez moi vite au courant pleaseeeee car je vais peter un cable lool, le pire c'est que ca me déconnecte msn toutes les 10min
(((
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|