|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300171
Annee : 9375
Mois : 9375
Jour : 1179
3.147.85.80
|
|
[resolu]pb win 98 vserver.vxd |
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 20:44
Sujet du message: [resolu]pb win 98 vserver.vxd
|
|
|
apres avoir tenté de configuré un reseau domestique a l'aide de l'outil contenu dans win xp, j'ai été invité a installer sur l'ordinateur a mettre en reseau un prog appelé netsetup afin de configurer la machine qui ne tourne pas avec xp. apres instalation, au demarage, avant d'arriver sur win98 il m'ai dit qu'il me manque le fichier vserver.vxd, que faire, qoui rt pourquoi???
Dernière édition par Puipuik le Sam Jan 22, 2005 05:23; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 21:06
Sujet du message:
|
|
|
Salut Puipuik,
La meilleure solution pour remédier à ce message d'erreur est que tu dois entièrement désinstaller tout ce qui concerne le réseau sur ton ordinateur Win98. Tu redémarres. Et tu réinstalles tout et normalement ça devrait fonctionner. Bien entendu, je suppose que tu as Windows 98 SE sinon tu n'y arrivera jamais étant donné que la première monture de 98 ne contient pas les outils pour le réseau.....
@+++
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 19:49
Sujet du message:
|
|
|
le probleme a été resolu par un formatage, un peu bourin provoqué par la spontaniété du propriétaire du pc, lui mm un peu bourin
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 20:06
Sujet du message:
|
|
|
Ben remarque y a pas mieux comme solution....
Mais si à chaque fois que t'as un soucis, et que tu reformates bonjour le temps à tout réinstaller. Tu vas pas beaucoup profiter de ton PC .....
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 05:22
Sujet du message:
|
|
|
mouais...la reinstalation, c'est l'histoire de toute ma vie....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|