|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296197
Annee : 5401
Mois : 5401
Jour : 143
3.145.61.142
|
|
Vulnérabilités critiques dans Winamp |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 16:19
Sujet du message: Vulnérabilités critiques dans Winamp
|
|
|
RESUME :
Plusieurs vulnérabilités critiques ont été découvertes dans Winamp de Nullsoft, un utilitaire permettant la lecture de fichiers multimédia présents sur un grand nombre d'ordinateurs.
Ces failles affectent les fichiers in_cdda.dll, in_mp4.dll, enc_mp4.dll et libmp4v2.dll et autoriseraient l'exécution de code arbitraire sur l'ordinateur de sa victime par un virus ou un individu malveillant.
LOGICIELS CONCERNES :
Winamp 5.07 (et inférieures)
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent installer immédiatement la nouvelle version du logiciel (5.08c ou supérieure) en la téléchargeant => ICI
Sources:Secuser.com
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 16:45
Sujet du message:
|
|
|
Merci titine je metsà jour _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 18:06
Sujet du message:
|
|
|
mise a jour faite _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 20:19
Sujet du message:
|
|
|
Merci Titine,je le fais immédiatement. _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|