|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistiques |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79618 Messages dans 9887 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 3428088
Annee : 137292
Mois : 12089
Jour : 318
216.73.216.128
|
 |
Campagne d'affichage pour le téléchargement légal |
|
 |
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 15:28
Sujet du message: Campagne d'affichage pour le téléchargement légal
|
|
|
Après une campagne publicitaire maladroite mettant à l'honneur un certain doigt de la main (voir cette brève), la SNEP, la SCPP, l'UPFI, la SPPF et la SACEM ont décidé, avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication, de lancer une nouvelle campagne un peu plus correcte dirons-nous, afin de promouvoir le téléchargement légal de musique numérique.
Ainsi, quatorze artistes dont Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Corneille ou Renaud, vont prêter leur image à une campagne d'affichage nationale du 17 au 24 janvier baptisée "Téléchargez-moi légalement", pour inciter les internautes français au téléchargement légal de musique sur internet. Le marché de la vente de musique en ligne a connu une grosse effervescence en 2004 via la multiplication des plateformes légales en France représentées par iTunes Music Store, Virgin-Mega, e-compil, Fnac-Music, Connect... Les protagonistes du marché espèrent que 2005 permettra d'améliorer encore la popularité de ces nouvelles formes émergentes de vente de la musique.
La plupart des services actuels proposent le téléchargement d'un morceau au prix public de 0.99€, ce prix est toutefois jugé encore trop élevé par de nombreux consommateurs, professionnels et analystes pour contrer le piratage et le téléchargement illégal d'oeuvre via les réseaux de partages de fichiers Peer To Peer et séduire la plupart de leurs utilisateurs.
Source : Clubic.com
Moi je serais eux j'aurais choisi Line Renaud, Yves Montand et Guy Béart pour la campagne d'affichage ça aurait sûrement eu plus d'impact..
Parce que à part Corneille je pense pas que ces artistes là soient très téléchargés, du moins leur public n'est sûrement pas le plus actif dans le domaine du P2P. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen

Anniversaire : 08 Nov Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 15:54
Sujet du message:
|
|
|
Bon, ben juste un avis sur le DL payant...
1€ le titre, ca fait le CD de 12 titres à 12€ (j'ai fait math sup )
pour du son compressé en mp3, vaut mieux aller à la fnac acheter le CD à 15€..... Ou aller voir Tatie Mumule :red:
M'enfin, c'est mon avis quoi !
++ _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen

|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 16:26
Sujet du message:
|
|
|
Si on plante pdt le DL se passe quoi ?
et question bete :
Immaginons moi je DL le fichier legal et apres je le donne a qlq'un via e mule ou autre ...
Comment on sait que la personne à acheter le MP3 ou DL sur E mule ?
C'est vraiment bizzare quand meme cette histoire ... chaque fois qu'on en parle sa m'intrigue _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen

Anniversaire : 08 Nov Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 16:34
Sujet du message:
|
|
|
Ben euh... 2+(lnx²) / -(2.225y) + 2% = j'en sais rien
looooooooooooooooooooooooooool
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen

|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 17:15
Sujet du message:
|
|
|
pf trop cher sérieux trop cher _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 12 Sep Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 17:27
Sujet du message:
|
|
|
encore une campagne de pub anti telechargement pour rien, et elle a couté combien cette campagne.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 19:37
Sujet du message:
|
|
|
ben ils s'amusent bien encore avec leurs campagnes a la noix mdrrrrrrrrrrr
moi ca me fais marrer tout ca
et puis c'est vrai que mis a part corneille, les autres chanteurs sont pas vraiment credibles (je parle pour moi )
mais bon comme je l'ai deja dit: JE CONTINUE A TELECHARGER SUR MA MUMULE PREFEREE et toc!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Dernière édition par mouton63 le Sam Jan 15, 2005 12:58; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 22:57
Sujet du message:
|
|
|
ben c'est pas sa qui va nous fair changer d'avis donc leur argents il peuvent le garder pour autre chose _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen

|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 23:17
Sujet du message:
|
|
|
allez encore une iddée de mer** qu'ils trouve un truck interressant au lieu de nous proposer des choses incompréhensibles _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 23:36
Sujet du message:
|
|
|
ben moi je ne pence pas que un jour tous va devenir comme avant alor tu veut comme truck interressant?
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur

|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 16:44
Sujet du message:
|
|
|
leni a écrit: | Bon, ben juste un avis sur le DL payant...
1€ le titre, ca fait le CD de 12 titres à 12€ (j'ai fait math sup )
pour du son compressé en mp3, vaut mieux aller à la fnac acheter le CD à 15€..... Ou aller voir Tatie Mumule :red:
M'enfin, c'est mon avis quoi !
++ |
si encore c'etait du mp3, mpc ou ogg pourquoi pas !!
mais la plupart du temps ces dans des format lisible que par certain lecteur ou voir même que par le lecteur de leur marque alors bon faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas  _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|