|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279505
Annee : 124427
Mois : 3340
Jour : 693
18.222.121.46
|
|
bin c etait juste pour me faire connaitre!!! |
|
|
Auteur |
Message |
zagabeow
Touriste
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 23:58
Sujet du message: bin c etait juste pour me faire connaitre!!!
|
|
|
Et bien bonjour a tous ainsi qu aux moderateurs,
Voila 1 an et demi ke je mumule et 7-8 mois ke je suis sur irc zenzone, donc je me decide a passer du lambdas connectes, a celui de reconnu par la grace des dieux ki se reconnaitront ( J imagine)!
Alors je remercie tout ceux ki jusque la m ont aide et a mon tour si je peux etre utile ce sera avec le plus grand des plaisirs, dans la limite de mes petites connaissances, voilou en esperant faire parti de cette grande fraternite de zen zone.........
ps je fais partit du RIAA c est pas grave j espere? mouarf je plaisante (fallait il le preciser) ?? Plein de soleil des Canaries a tous ceux ki en manque et vive Nous!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 00:24
Sujet du message:
|
|
|
Ben bienvenue à toi, et si tu as des questions tu sais ou nous retrouver :red: _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 00:29
Sujet du message:
|
|
|
SaLuT zagabeow bienvenue sur le forum desormais ^^ passe d'intenses moments parmis nous et bone année ^^ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 08:44
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi petit scarabé , passe de bon moment sur la zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 09:26
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu zagabeow et éclates toi bien parmi nous sur la merveilleuse et magnifique ZenZone....
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 09:26
Sujet du message:
|
|
|
Hola caballero de la pampa
bienvenue dans la maison du bonheur
oublie pas l apero
pi les olives avec le truc rouge ki pik !!
:red: BooB :red: _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 13:22
Sujet du message:
|
|
|
en voila une idée quelle est bonne
un bon apero pour ton arrivée.... tous chez tonton et que les maîtres s'enchainent
(non non je me suis pas planté de mot, spécial dedicace aux toulousain(e)s )
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 17:21
Sujet du message:
|
|
|
ben bienvenue dans zenzone le paradis sur terre _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 19:16
Sujet du message:
|
|
|
et bien bienvenu a toi zagabeow sur la planete zenzone, là ou il fait bon vivre et ou la chaleur reigne toute l'année _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 19:19
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue dans notre zenmonde
passes de supers bons moments parmis nous et amuses toi bien
a tres bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 22:48
Sujet du message:
|
|
|
salut bienvenue sur zenzone ne te fait pas de souci nous on adore la RIAA lol @+ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zagabeow
Touriste
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 21:08
Sujet du message:
|
|
|
Bin merci a vous tous d avoir repondu si nombreux ca fait chaud au coeur et je regrette vraiment de ne pas m appeller Remy car maintenant j ai une famille a gros smack a toute la ZenZone
@+
modéré par christo
|
|
|
Auteur |
Message |
zagabeow
Touriste
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 21:14
Sujet du message:
|
|
|
Ah aussi,
comment on fait pour evoluer dans la ZenZone parceke touriste ca le fait pas trop, je trouve lol
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
|
|
Auteur |
Message |
alpacino
Apprenti
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 08:13
Sujet du message:
|
|
|
il va falloir te mettre a poster zagebow un peu de temps passé et quelques idees données ... voila tout pour evoluer
olllalla je fais des rimes a 8 heures du mat ca va pas bien
enfin soit le bienvenu et a bientot sur zenzone
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|