|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300135
Annee : 9339
Mois : 9339
Jour : 1143
18.227.0.21
|
|
impossible d'installer sp2 |
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: PouF PouF, Je C PaS
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 20:47
Sujet du message: impossible d'installer sp2
|
|
|
kikoo , voila j'ai un ami qui n'arrive pas à installer le sp2 ,il a XP pro et il y a un message d'erreur quand il veut faire windows update, on a trouvé sp2 sur d'autres sites pour le telecharger mais ça ne fonctionne pas, help please lol merci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 09:20
Sujet du message:
|
|
|
ben ton amis es ce qu'il a un xp cracké télécharger car si ces le cas c'est fichu tu peut pas l'installer.Sinon ces quoi le message d'erreur au juste? _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 09:43
Sujet du message:
|
|
|
mouais, facon SP2 ^^ moi je prefere ne pas le mettre sur mon joli pc
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 19:44
Sujet du message:
|
|
|
mdr moi aussi j'avais des problemes avec ca mais la ca va, en ce qui concerne xp je pense pas qu'il soit craké je vais voir ca mercii ) _________________ ResTeR ZeN !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 19:59
Sujet du message:
|
|
|
meme un xp telecharge et cracké n'empeche pas de mettre le sp2 par dessus
je sais de quoi je parle car c'est mon cas
si jamais il a un xp cracké peut etre qu'il n'est pas bon le sien , ca peut arriver aussi _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 20:03
Sujet du message:
|
|
|
mouton on peut pas installer sp1 et sp2 sur un xp télécharger car la clé de license est la même pour plusieurs gens et donc il te refuse.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 20:11
Sujet du message:
|
|
|
bah alors je dois etre exceptionnel car l'xp que j'ai je l'ai telechargé et je l'ai passé en sp2
ca fait 5 mois que je l'ai et aucuns problemes
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
|
ben je sais pas , et meme si il a pris le xp de chez lui pour le mettre sur le pc de son job , il a quand meme la clé, donc le probleme est toujours la lol mais moi j'ai commander le cd de sp2 on verra bien meme si je suis sure que ca va pas changer grand chose lol
|
|
|
Auteur |
Message |
thid
Apprenti Zen
Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 102 Localisation: Dans quel état j'erre ? Bof
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 14:56
Sujet du message:
|
|
|
Y a t'il un message (d'erreur ou d'avertissement) lors de l'installation ? Si oui lequel ? _________________ Rien est impossible,les seules choses qui n'ont pas été faites sont celles auxquelles nous n'avons pas encore pensé ou sur lesquelles nous n'avons pas encore réfléchi.
Mais restons humble car tout ce qui a été fait peut être défait.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 20:00
Sujet du message:
|
|
|
XP SP1 et SP2 sont protégés pour ne pas s'installer sur la majorité des licences piratées recensées.
Ce qui veut dire que la plupart des XP cracké du NET sont blacklisté pour l'installation des SP1 et 2. Pour contourner ce probleme il faut trouver ta VERITABLE clef windows. Des generateurs sont dispos sur le NET.
Note perso:
Je te déconseille vivement l'installation d'un Service Pack qui pourra endomager certains de tes logiciels.
Par contre n'hesite pas a mettre tous les patchs de sécurités qui sortent.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 20:05
Sujet du message:
|
|
|
non moi je suis avec le pack 2 et pas de blem saint-pere _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 20:21
Sujet du message:
|
|
|
a_ket_o pour le moment si tu te contente d'une utilisation basique de ton PC : surfer, ecrire, télécharger, jouer, lire des vidéos ca marchera si tu cherches a approfondir tu risques d'avoir des blocages des incomprehension de BUG que t'avais pas avant etc
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 20:49
Sujet du message:
|
|
|
oué ben je vais voir ca, car je sais pas du tout si son xp es d'origine ou pas lol
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 09:25
Sujet du message:
|
|
|
un conseil: ne pas installer le pack SP2, une semaine après le pack sp1..
le sp2 s'installe tout d'suite après le sp1.. sinon, ça peut engendrer des galères.
@++ _________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 18:47
Sujet du message:
|
|
|
hé merci pour l'info mon beau frere veut installer sp2 et sp1.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|