Posté le: Jeu Jan 13, 2005 20:02 Sujet du message: Windows Longhorn : planning
Alors que les développeurs de la firme de Redmond poursuivent le raffinement de la bêta 1 du futur nouvel OS de Microsoft, nos confrères de Generation NT ont mis la main sur ce qui devrait être l'évolution de Windows Longhorn dans les mois à venir.
Huit événements majeurs viendront ainsi ponctuer l'évolution de cet OS. En voici la liste exhaustive :
Longhorn bêta 1 - fin du développement : 16 mars 2005
Longhorn bêta 1 - livraison en interne : avril 2005
Longhorn bêta 2 - fin du développement : 1 juillet 2005
Longhorn bêta 2 - livraison en interne : au cours du 3e trimestre 2005
Longhorn RC0 - livraison en interne : au cours du dernier trimestre 2005
Longhorn RC1 - livraison en interne : mars 2006
Longhorn RTM - livraison finale : mai 2006
Septembre 2005 devrait permettre à bon nombre d'entre nous de se faire une idée sur Longhorn. Cette date devrait en effet voir le lancement officiel de Windows Longhorn bêta 2 en téléchargement. Gageons que cette version tienne toutes ses promesses et que les contre-temps déjà à l'actif de cet OS ne fassent plus partie que du passé...
Posté le: Ven Jan 14, 2005 19:40 Sujet du message:
Ouais surtout qu'à ce qu'on dit il sera plein de spywares et autres trucs. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Posté le: Dim Jan 16, 2005 16:53 Sujet du message:
lol non merci, ca ira pour moi si ces plein de faille et plein de truc pour te surveiller j'en veut pas _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum