|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279488
Annee : 124410
Mois : 3323
Jour : 676
3.135.213.83
|
|
Insolite et conseil du jour : ne mangez pas d'iPod |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 13:25
Sujet du message: Insolite et conseil du jour : ne mangez pas d'iPod
|
|
|
A une certaine époque, un politicien nous avait adressé un bon conseil celui de "mangez des pommes", aujourd'hui Apple (comme c'est ironique n'est ce pas ?) nous adresse un autre bon conseil, du même acabit, celui de "ne pas manger d'iPod".
En effet, comme vous pouvez le voir en bas de cette page, Apple précise en anglais "Do Not Eat iPod Shuffle".
La firme de Cupertino qui présente sur ses photos de présentation l'iPod Shuffle à côté d'un paquet de Chewing-gum, a sans doute peur que l'utilisateur soit tenté de mâchouiller le baladeur... Voilà donc un avertissement qui ne va pas aider à démocratiser les contre-façons de chewing-gum basées sur le design de l'iPod Shuffle
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 15:15
Sujet du message:
|
|
|
hummmmmmmmmmm ben quoi ??? vous en avez jamais mangé de baladeur ?
pourtant c'est drolement bon :red: _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 17:23
Sujet du message:
|
|
|
oui mouton c 'est clair sa un petit gout de cerise moi j'adore je vais m'acheter celui la.lol _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:55
Sujet du message:
|
|
|
L'image ne s'affiche pas :s
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 17:42
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir kazadvic
Le post date de Janvier 2005, alors pour me rappeler ce que j'avais mis comme image
J'ai plus la mémoire d'une jeunette de 20 ans
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:50
Sujet du message:
|
|
|
Mdr j'avais pas vu la date xD
Désolé titine
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|