|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296230
Annee : 5434
Mois : 5434
Jour : 176
3.149.214.28
|
|
Microsoft publie trois correctifs de sécurité |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 13:22
Sujet du message: Microsoft publie trois correctifs de sécurité
|
|
|
Microsoft corrige deux failles critiques de Windows et publie son antivirus
Dans le cadre de ses mises à jour mensuelles, Microsoft publie trois correctifs de sécurité dont deux colmatent des failles critiques de Windows.
Un premier bulletin, le MS05-001, corrige une faille relative à l'aide HTML dont la gravité est qualifiée de critique. Elle affecte notamment les versions suivantes des systèmes d'exploitation de Microsoft: Windows XP SP1 et SP2, et 2000 avec SP3 et SP4. Microsoft conseille l'application immédiate du correctif.
Le bulletin MS05-002 détaille quant à lui une brèche de Windows (XP SP1 et 2000 SP3 et SP4) dans la gestion des curseurs et des icônes, qui permettrait éventuellement à des pirates d'exécuter des instructions sur un PC distant vulnérable. Cette faille est également jugée critique et l'éditeur recommande l'installation immédiate du correctif.
Une troisième faille «importante» touche le service d'indexation de Windows (XP SP1 et 2000 SP3 et SP4). Détails dans le bulletin de sécurité MS05-003.
Comme toujours, ces correctifs peuvent être téléchargés des liens donnés ci-dessus ou en se connectant au site Windows Update.
En outre, les utilisateurs de Windows XP qui ont activé la fonctionnalité de mises à jour automatique reçoivent directement ces correctifs.
Microsoft a également publié son outil antivirus (voir Un outil antivirus gratuit signé Microsoft).
Cette page permet aux internautes de balayer leur PC en ligne mais l'outil peut également être téléchargé ici.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 13:48
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l'info je prend _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 14:07
Sujet du message:
|
|
|
Merci je vais mettre à jour
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 15:12
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l'info mise a jour faite,j'ai remarqué dans ajouté ou supprimer un programme la présence de 4 corretifs windows(sp2) avec les numéros suivant Q327979,Q329909,Q811789,Q819696 , a savoir que je n'ai jamais installé sp2 normal ou pas? @@++
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 11:11
Sujet du message:
|
|
|
a y est !!!!! anti virus lancé qui n'a rien detecté
ouf je suis sauvé _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|