|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279551
Annee : 124473
Mois : 3386
Jour : 739
3.17.177.72
|
Auteur |
Message |
chouandlou
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 11:40
Sujet du message: Enchanté
|
|
|
Salut tout le monde,
je viens pour la premiere fois alors je commence tout d'abord par vous saluer et vous faire part de ma joie d'être parmi vous aujourd'hui.
Longue vie à emule-zenzone.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 11:44
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu à toi chouandlou sur la magnifique et merveilleuse Zenzone.....
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 12:25
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenu chouandlou sur la merveilleuse zenzone
passes de supers moments avec nous et amuses toi bien
surtout n'hesites pas a demander en cas de problemes ; la zenzone sera toujours là pour t'aider
a tres bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 12:30
Sujet du message:
|
|
|
salut bienvenu sur zenzone passe de super moment avec nous si tu a besoin d'aide n'esite pas aller @+
ak'to _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 12:47
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue sur zenzone the best site passe de bon moment avec nous _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 19:56
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue parmis nous et passe d'exellents moment en famille avec tous les zenzoniens ici présents
a+ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 21:13
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu à toi chouandlou,et passes de bons moments parmi nous. _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 10:52
Sujet du message:
|
|
|
kikoooo chouandlou soit le bienvenu parmi nous et passe de tres tres bons moments avec nous sur le plus merveilleux site du monde entier qu'est la zenzone _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 19:39
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu chouandlou sur le plus zen des sites _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 20:37
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue chez toi chouandlou sur le fabuleux zensite.
N'hésite pas à le parcourir de long en large, tu verras c'est une mine inépuisable de renseignements et si malgré tout tu te pose encore des questions, n'hésite pas à nous les transmettre sur le forum, nous tenterons d'y répondre.
PS : Tu peux également poser tes questions en live sur le chan #emule-fr-zenzone sur l'irc.
:welcomepoisson: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 18:13
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|