Posté le: Mar Jan 11, 2005 20:22 Sujet du message: Emulateur pour PSP pour bientôt !
A l'heure actuelle beaucoup de personnes se posent des questions quant à l'émulation des jeux PSP sur PC, l'émulateur existe déjà et fait tourner les jeux PSP à merveille à 100% de leur vitesse, et je vous le donne en mille, c'est Sony qui est à l'origine de cet émulateur, il n'est pour le moment destiné qu'aux développeur (il fait parti de la SDK = Software Development Kit) et à en croire le site PSP-emulator il serait bien évidement protégé par un contrat entre développeurs et Sony et aucune fuite serait à signaler.
Cet émulateur sera sûrement distribué gratuitement de la part de Sony dans quelques mois afin de pouvoir jouer à ses jeux PSP sur PC en transférant les jeux UMD en ROM compatible avec l'émulateur PC, et il servira aussi à tester des jeux/démos que l'on pourra télécharger et ensuite transférer sur MemoyStick pour y jouer sur sa PSP.
Ces informations sont bien sûr à prendre avec précaution ...
Posté le: Mer Jan 12, 2005 10:18 Sujet du message:
ou merci moi un fou d'emulation par contre je connais un site ou ya des roms DS mais pas l'emulateur et c'est pas des fake car c'est site connu _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum