|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295230
Annee : 4434
Mois : 4434
Jour : 888
3.145.92.213
|
|
Eye of the Tiger :D (mythique) |
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 19:58
Sujet du message: Eye of the Tiger :D (mythique)
|
|
|
Bon j'espère que ca a pas deja été posté parceque c'est un vrai bijoux...
Pour zieuté la chose c'est ici
(video quiktime) _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 00:50
Sujet du message:
|
|
|
le fou rire est contagieux LoooooooooooooooL
pauvre jeune qui garde son serieux
ViVe Rocky
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 09:29
Sujet du message:
|
|
|
lui il a de l'avenir dans la chanson lol
mais comme je suis gentil je ne telechargerai pas son album comme ca je ne lui causerai aucun ennui financierement au niveau du P2P _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 09:39
Sujet du message:
|
|
|
excellent! j'avais vu ca dans les zappings, mais la... mouarf! splendide!
dis heuu...y'en a un autre ou le prof demande à la nana : "vous prenez des cours de chant n'est ce pas ?"
la fille : oui je prend les cours chez Madame machin chose dans telle ville... "
le mec du jury : "vous avez un avocat ?"
la fille : "heuuuu non.... (?)
le mec du jury : "Alors prenez un avocat et poursuivez la prof de chant en justice!"
et la fille qui rit jaune ...
phrase du jours du mois du de temps en temp d'Arafel : "La seule utilité de ces putains d'emitions de Real TV de mer**, c'est de nous faire rire avec ces gamins dégénérés qui font n'importe quoi devant des million de gens!" (Arafel, 12 Janvier 2005) _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 10:20
Sujet du message:
|
|
|
ptdr trop fort lol mouton _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 11:53
Sujet du message:
|
|
|
Les pauvres juristes... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 17:37
Sujet du message:
|
|
|
mdr, en plus le jury lui dit que c'est tres bien ^^ ( ct juste histoire, de pas le vexé ^^ )
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 19:14
Sujet du message:
|
|
|
C'est histoire de le prendre pour un con parce que le candidat quand on lui rit au nez comme ça tu penses bien qu'il a compris...
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 21:27
Sujet du message:
|
|
|
Mythique oui ^^
Rien à ajouter !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Tigrismystic
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 01:58
Sujet du message:
|
|
|
Salut et merci pour ce post d'anthologie ^^
Et ce que quelqun pourais mettre des liens pour des sites ou trouver ces videos ^^
et aussi ou trouver celui de madona de l'an dernier ^^
merci encore et bon délire a toutes et tous ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
veena
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 14:16
Sujet du message:
|
|
|
ben il a quand meme l'accent anglais, après tout c'est pas moi avec mon english oneagain planète mars qui vais chanter eye of the tiger..... compassion...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|