|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296126
Annee : 5330
Mois : 5330
Jour : 72
18.117.156.84
|
|
Enfin les DVD et CD inrayables |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 14:08
Sujet du message: Enfin les DVD et CD inrayables
|
|
|
Quoi de plus ennuyant que d'aller au club vidéo et revenir avec un DVD sur lequel une rayure vous empêchera de voir la fin du film. Ce ne sera bientôt plus un problème grâce à une entreprise normande.
C'est lors du Marché international du disque et de l'édition musicale de Cannes, présenté du 23 au 27 janvier prochains, que l'entreprise française Digital Valley, située à Val-de-Reuil (Eure), fera découvrir au monde entier un nouveau procédé qui empêchera les CD et DVD de se rayer. Ce dernier, nommé "Media Coat", consiste en une couche de protection qui recouvre la face de lecture du support. Il s'agit là d'une innovation plus poussée d'une technique que l'entreprise a déjà proposée au public, le DVD Plus.
En plus de rendre le DVD plus fiable, cette nouvelle invention fera le bonheur des clubs vidéo puisqu'il sera possible d'imprimer la face de lecture du DVD. Ainsi, le recto du disque présentera toujours la jaquette du film, et le verso pourra désormais accueillir un tampon affichant un logo, ou tout autre message destiné à l'usager.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 14:20
Sujet du message:
|
|
|
ah ben si ils sont inrayables , les copies même perso ne seront plus permises...
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 07:49
Sujet du message:
|
|
|
et ben voila ils ont peut etre enfin trouvé un materiau "impiratable " enfin pendant quelque temps seulement lol
sinon c'est une bonne nouvelle des CD inrayables parce que le nombre de CD foirés a cause des rayures, je ne les compte même plus _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 11:12
Sujet du message:
|
|
|
Et le prix serra de la meme ordre d'idee que les autres ou du genre le double ?
Sinon tres bonne invention si sa marche réelement :p (je prend le cas des lunettes on dit pareil mais en fait c'est FAUX sa a moins de chance de e rayer c'est tout) _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 12:19
Sujet du message:
|
|
|
ca peut etre pas mal , mais moi je veut bien essayer de le rayer le CD ^^ juste pour voir si ca marche
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 20:42
Sujet du message:
|
|
|
Tres tres bien les DVD et CD inrayables !!!!
Surtout si les enfants ( en l'occurence les miens ),les laissent trainés partout _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|