(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 15 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Duel public : Bill affronte le méchant écran bleu
Aller à la page 1, 2  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Duel public : Bill affronte le méchant écran bleu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 03 Sep
Zodiaque: Vierge

Posté le: Sam Jan 08, 2005 01:28
Sujet du message: Duel public : Bill affronte le méchant écran bleu
Répondre en citant

http://www.lelezard.com/img/mslogo.gif

Il fallait presque s’y attendre. Lors de son discours annuel au Consumers Electronics Show (CES) à Las Vegas; le président de Microsoft aura goûté devant un auditoire amusé aux célèbres plantages de ses produits.

Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive, mais cette fois-ci Bill Gates n’aura vraiment pas eu de veine. Trois de ses démonstrations, réalisées dans son discours portant sur le « Digital Lifestyle » ou « style de vie numérique », n’en ont fait qu’à leur tête. Les événements sont d’autant plus choquants que son discours ne durait que 90 minutes et était co-animé par co**** O’Brien, animateur du Late Night Show, qui ne s’est pas gêné pour glisser quelques remarques lors des cafouillages.

Tout d’abord, alors qu’il utilisait une caméra numérique reliée au PC Microsoft Media Center par une connexion WiFi, ledit centre a tout simplement refusé de répondre aux commandes envoyées, et ce, à deux reprises. Ensuite, c’est un directeur des produits qui n’a pas pu se connecter à Internet avec un Tablet PC en voulant débuter la présentation de MSN Remote, durant laquelle il aurait montré comment programmer à distance son vidéo grâce au Media Center. Finalement, ça a été au tour de la Xbox de défaillir. La console a affiché un écran bleu avec un message d’erreur indiquant qu’il ne lui restait plus de mémoire alors qu’un autre directeur des produits débutait la démonstration d’un nouveau jeu de course devant sortir en avril prochain, soit le Forza Motor Sport.

L’histoire ne dit pas si Bill Gates, exaspéré par les fous rires et par ses exemples de vie « à la numérique » manqués, aura effectivement donné à une blague de O’Brien toute son essence : « Ok, et maintenant neuf personnes sont en train de se faire mettre à la porte ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 12 Sep

Posté le: Sam Jan 08, 2005 01:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Trop fort ce billou, il reste l'homme le plus riche du monde, alors quelques petits bugs,
je crois qu'il va vraiment les virer. Microsoft doit repartir cette année et pour l'instant c'est mal parti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Arf etnikkoenig
je suis passée avant toi
Citation:
Posté le: Sam 08 Jan 2005 - 9:45 Sujet du message: Le PC de Bill Gates «plante» ; Mouarffffff!!!!!

:roll:

Auteur Message
Geo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:42
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas sur titine, celui de etnikkoenig a ete posté a 1:28 AM ce qui veut dire pendant la nuit et donc avant le tien .....

Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne

Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:47
Sujet du message:
Répondre en citant

dommage titine c'est bien la 1er fois que tu te fait devancer merci pour l'info etni.....
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov

Posté le: Sam Jan 08, 2005 13:59
Sujet du message:
Répondre en citant

:-o oups oki Geo , je vois pas AM mais je te fais confiance
LooooL je les echange et je complete
:red:

Citation:
Le PC de Bill Gates «plante» lors d’un discours d'ouverture

Malgré une panne d’ordinateur plus qu’embarrassante, qui a suscité blagues et éclats de rire chez son auditoire, Bill Gates a promis que Microsoft Corp. aiderait les consommateurs à demeurer branchés à la technologie, lors d’un discours d’ouverture donné mercredi.

Lors de son septième discours d’ouverture annuel à la foire International Consumer Electronics Show à Las Vegas, le président de Microsoft soulignait la prolifération d’accès Internet haute vitesse et la baisse constante des prix pour l’entreposage de données.
D’après lui, ces facteurs incitent les gens à convertir musique, photos, films et autres tranches de vie au format numérique.

«Nous prédisions au début de cette décennie que l’approche numérique irait de soi,» déclarait Gates à des centaines d’adeptes enthousiastes de la technologie, réunis à l’occasion de l’ouverture de la plus grande foire de l’électronique au monde.
«Cela dépasse même toutes nos prédictions.»

Tout en faisant la promotion de ce qu’il appelle le «style de vie numérique,» Gates a fait la démonstration - quoique involontaire - de la vulnérabilité des consommateurs aux pannes de matériel et de logiciels. Même l’homme le plus riche du monde ne peut y échapper.

Lors d’une démonstration de photo numérique avec le prototype d’un nouveau modèle de caméra Nikon, un PC Windows Media Center a gelé et cessé de répondre à la télécommande actionnée par M. Gates.

Plus tard, au cours de cette présentation d’une durée de 1 ½ heure, un chef de produit faisait la démonstration de l’apparente convivialité du jeu vidéo Forza Motor Sport, qui doit arriver en magasin en avril.
Au lieu de montrer la configuration d’une voiture de course personnalisée, le moniteur du PC a plutôt affiché le terrible «écran bleu de la mort» et l’avertissement «mémoire du système insuffisante.»

Ces erreurs sont justement survenues lors de ce qui est considéré comme l’ode à la domination de Microsoft sur l’industrie du logiciel et son contrôle grandissant du marché de l’électronique grand public. Le célèbre humoriste co**** O'Brien, de NBC, réagissait en raillant: «Qui, au fait, est à la tête de Microsoft?»

Gates, assis aux côtés de O'Brien dans un décor évoquant celui de l’émission de variétés Late Night de O’Brien sur NBC, s’est contenté de sourire flegmatiquement et a poursuivi sa présentation.

ViVe Billou http://polorelease.jexiste.fr/images/smiles/new_shocked.gif

Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux

Posté le: Sam Jan 08, 2005 15:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Bill il s'en ba royallement je suis sure !!! un mec qui ce fait 350 milliar en 1 ans avec son entreprise si il en perd 50 il s'en fou je suis sure !!! De plus si on cherche les bugue il y en n'a partout sur tout et n'importe koi !!!

Y a une news sur bill aussi il lute contre les majors !!!

Auteur Message
cyril
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen

Anniversaire : 17 Oct
Zodiaque: Balance

Posté le: Sam Jan 08, 2005 16:53
Sujet du message:
Répondre en citant

350 milliards par ans!!!!!!!!!!!!! ou la la mais il ne pourra jamais tout dépenser et ba sa famille pendans 54 siécle naura meme pas besoin de bosser lui il doit sacheter un chateau comme moi je machete un livre!!! oui bon ba cest pas sa le sujet allez chut cyril!! ouai donc je disez il a pas eu de chance mais bon avec largent quil a je pense pas que sa va lui faire mal cest comme si moi je perdez 1 euro !! mais bon il restera le pluc riche VEINARD!!!

Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 12 Sep

Posté le: Sam Jan 08, 2005 17:39
Sujet du message:
Répondre en citant

sa fortune est estimé à 40 billions de dollars (chiffre magazine Forbes 2004), pour ses enfants il a fait un heritage de seulement 1 millions de dollars chacun (pas mal deja)

Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct

Posté le: Sam Jan 08, 2005 18:11
Sujet du message:
Répondre en citant

a_ket_o a écrit:
dommage titine c'est bien la 1er fois que tu te fait devancer merci pour l'info etni.....

Non la deuxième.... :-P

En tout cas c'est toujours aussi jouissif de savoir que Microsoft donne des conférences sur l'instabilité de ses produits :D

Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau

Posté le: Sam Jan 08, 2005 22:36
Sujet du message:
Répondre en citant

mouarf mouarf mouarf http://smilies.sofrayt.com/%5E/r/winknudge.gif
ben alors billou on a des bugs avec son windows??? http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/haha.gif
bah comment ca se fait? toi qui d'habitude reussi toujours tout ce que tu fait avec ton microsoft!!!
ben oui quoi!! vous avez deja vu un windows planter???http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/lol.gif

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg

Auteur Message
cyril
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen

Posté le: Sam Jan 08, 2005 22:45
Sujet du message:
Répondre en citant

ouai mon mien dewindows il plante tout les jours mais les belles paroles de microsoft sont si belles quont se fais tous avoir mais bon on se fais pas avoir sur un point ( on le paye pas nous lol ) allez bill gates bonne année et je te souhaite beaucoup de bug spice d'escro LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen

Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone

Posté le: Dim Jan 09, 2005 15:23
Sujet du message:
Répondre en citant

LoL, gros bill, les pc se vengent sur lui ^^ c'est ca de les martirisé apres il sont vnr et se vengent :D

Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne

Posté le: Dim Jan 09, 2005 15:44
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
350 milliards par ans!!!!!!!!!!!!! ou la la mais il ne pourra jamais tout dépenser et ba sa famille pendans 54 siécle naura meme pas besoin de bosser lui il doit sacheter un chateau comme moi je machete un livre!!!

Citation:
sa fortune est estimé à 40 billions de dollars

ben moi je veut bien l'aider a les jeter par la fenetre lol
non moi je dit qu'il les a bien meriter car sont lui ont serait a s'envoyer des sms lol

Auteur Message
cyril
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen

Posté le: Dim Jan 09, 2005 17:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
non moi je dit qu'il les a bien meriter car sont lui ont serait a s'envoyer des sms lol

ouai tinquiete si il aurais pas inventer windows etc ... et le reste je suis la donc je laurais bien inventer mais bon il est née avant mmoi dommage lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com