|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295195
Annee : 4399
Mois : 4399
Jour : 853
3.147.27.154
|
|
QUELQUES NOUVELLE VAN DAMMERIE.... |
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 19:16
Sujet du message: QUELQUES NOUVELLE VAN DAMMERIE....
|
|
|
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
ca fait du bien a la tete ................... enfin pas la sienne
:red: BooB :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 19:24
Sujet du message:
|
|
|
Trop fort ce jean claude
Merci bob
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 19:31
Sujet du message:
|
|
|
si l'air n'existais pas , les oiseaux tomberai par terre
)) ca m'fais trop rire _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 20:27
Sujet du message:
|
|
|
trop lol j'en est une de van dam
1+1=1 _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 21:48
Sujet du message:
|
|
|
si l'air n'existais pas , les oiseaux tomberai par terre
Morte de rire
..............................................:okk: _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 21:56
Sujet du message:
|
|
|
:xxpleure: je l'avais posté avant la perte des données
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
|
Moi j'adore celle-là, je sais pas trop pourquoi ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
Re: QUELQUES NOUVELLE VAN DAMMERIE.... |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:40
Sujet du message: Re: QUELQUES NOUVELLE VAN DAMMERIE....
|
|
|
Le droit de réponse!!!
boblemexicain a écrit: | T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
|
et si on met "l'anti yeux rouges" ca fait quoi ?
boblemexicain a écrit: | "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
mmh ...je dirais ca autrement... [...] Si il y a 4 personnes autours de toi et qu'elles te semblent déséquilibrées...c'est pire!
boblemexicain a écrit: | "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
|
probablement de leur moel epiniaire je pense...
boblemexicain a écrit: | "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
|
Je me disais aussi...j'ai moi meme de longues conversations avec mon eau de javel et c'est vrai que je ne la trouve pas super concentrée ...
boblemexicain a écrit: | "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
|
Oui mais là ca s'appellerait "poisson d'Octobre"!
boblemexicain a écrit: | "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
|
Si je comprend bien, tout va bien du moment que ca sonne occupé ?
boblemexicain a écrit: | "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
|
Ouai c'est ca... je lui enverrai un courrier RAR pour la prévenir...
boblemexicain a écrit: | "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
|
ouai et c'est pas du boulo de fonctionnaire en plus!
boblemexicain a écrit: | "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
|
ce serait pourtant une bonne idée, non ?
boblemexicain a écrit: | "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
|
Est-ce valable pour Simme ?
boblemexicain a écrit: | "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
|
Sauf dans les villages de chasseurs... ils peuvent te prendre pour un oiseau et te tirer dessus... quelle idée aussi de foutre des armes dans les mains des mecs completements bourrés... bon ok ca ferait des chomeurs du cote des flics...
boblemexicain a écrit: |
ca fait du bien a la tete ................... enfin pas la sienne
|
OUI !!!
boblemexicain a écrit: |
:red: BooB :red: | _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 13:27
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Est-ce valable pour Simme ? |
Mort de rire, je pense qu'il y a proscription pour lui !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 22:46
Sujet du message:
|
|
|
MDRRRRRRRRRR arafel et boob
je les connaissait deja mais ca fait tellement de "bien" de les relire looooooooooool
ah Jean Claude si tu n'existait pas il .....(ne faudrait surtout pas t'inventer)
mais non que dis je!!! les journalistes ne pourraient plus l'interviewer (en plus ils adorent ca) si si il y en a un qui l'a dit _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 23:09
Sujet du message:
|
|
|
hi hi cest pas mal jen connaissais aucune mais bon je dormirais encore un peu moin bete ce soir pleure pas ma titine je te fais DE gros ZIBOUXXX cest pas grave !!!! bisous a tous au passage!!! _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|