|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279268
Annee : 124190
Mois : 3103
Jour : 456
3.141.29.165
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 19:43
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Salut
@Armitage Vérifie que tu ne sois pas en lowid ou en saturation de connexion.
@karna Si tu veux virer un serveur de ta liste ... Dans onglet Serveurs clic droit sur le serveur et dans le menu "Supprimer ce serveur"
Pourquoi ils ne s'efface pas tout seul avec l'option coché? En fait malgré que cet option fonctionne bien chez moi j'ai aussi remarqué ce que tu indiques, qu'ils ne s'effacent pas toujours. Je crois, perso hein, que c'est plutôt à une source lowid qu'il faut attribuer l'échec de connexion à ce serveur. Un lowid utilise un ID attribué (pas le ID officiel de la mule vu qu'il ne peut être contacté directement) par le serveur et l'ip du serveur sur lequel il est connecté (vois dans la mule les détails d'un user lowid). Lorsque la connexion échoue vers ce lowid je crois que la mule sait faire la différence entre le serveur et l'user lowid et c'est ce qui expliquerait le pourquoi du non effaçage du serveur de la liste.
Si tu as changé de serveur durant ta session il est très possible qu'un lowid présent sur le serveur précédent cause ce fait.
Si tu as des difficultés autres avec un user lowid change de serveur pour quelques heures.
Notes aussi qu'il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de serveurs. Cela demande des requêtes/connexions supplémentaires qui ne t'apportent que des users déjà trouvés par les autres serveurs alors c'est totalement inutiles et çà baisse les ressources disponibles en consommant des ressources en connexions et usage de mémoire pc. C'est une consommation d'overhead en général.
10 à 20 serveurs est plus qu'amplement nécessaires normalement vu qu'un seul suffit à moins d'une perte de connexion à ce serveur oblige l'usage d'un autre serveur. Le seul cas utile de beaucoup de serveur est lorsque tu cherches quelque chose de très rare sur le réseau, à ce moment le temps de trouver tes rares sources ok mais ensuite efface la plus grande partie des serveurs où tes sources ne sont pas loguées.
Perso je fais toujours la mise à jour des serveurs par une connexion manuelle et je choisi que les quelques serveurs que je veux.
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
|
piscou a écrit: | Salut
@karna Si tu veux virer un serveur de ta liste ... Dans onglet Serveurs clic droit sur le serveur et dans le menu "Supprimer ce serveur" |
Merci oncle picsou (de mon enfance) pour tes explications, je les prends comme vraies car unique source. Et si ma mule était intelligente et sait faire la différence entre un lowid et un serveur injoinable, pourquoi pas...la prochaine fois ma mule va me faire chauffer un café et aller chercher des croissants, elle est trop forte ma mule, ma mule : je taime!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 07:01
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ces informations car surtout en ce moment des virus y en a plein qui traine donc merci pour cette information qui pourra aider des gens
Merci ***********
ok mais on fai comment des que l'on a deja des serveur fakes ds notre emule ?
reponder svp
merci d'avance
Jimmy
Moderé par titine
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 19:25
Sujet du message:
|
|
|
Il suffit de les sélectionner et de les supprimer.
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:23
Sujet du message:
|
|
|
ok mais je fais comment ds ma liste pour savoir si ce sont des serveur fakes?
Rep stp
Jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:28
Sujet du message:
|
|
|
Jimmy kaiser t'a deja repondu il me semble
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 21:10
Sujet du message:
|
|
|
non il ma pas repondu je voudrais savoir comment je c que c un serveur fakes car si je c pas lekel que c donc je peut pas le selectionner et le supprimer
si quelqu'un pouvait me repondre
Jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 21:20
Sujet du message:
|
|
|
jimmy tu suprimme tous les serveur et tu met à jour à partir de l'adresse. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 21:20
Sujet du message:
|
|
|
pour etre sur des serveurs que tu as dans ta liste mets celle ci ; elle est deja triée
http://www.gruk.org/server.met.gz
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 21:22
Sujet du message:
|
|
|
héhé titine j'ai été plus rapide sur ce coup même si c'est difficile de te battre ne vitesse lol.En tout cas l'importance c'est que jimmy ai compris.
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 22:38
Sujet du message:
|
|
|
oui et g compris grace a vous
et je vous remercie encore
Je vous souhaite une bonne soiree
ENcore un grand merci pour ces serveurs titine
et a wal pour ces reponses
jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 17:08
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour
Si jamais tu en trouves un ou plus d'un, ce qui tiendrais d'un coup de chance mais pas impossible, fais ce que tu peuts faire avant de les effacer : notes les ip et édites ton ilfilter.dat avec la plage d'ip correspondante.
Un firewall aussi peut intervenir efficacement.
L'édition d'un fichier hosts est aussi valable mais la difficulté est de couvrir la plage d'ip entière. Ce fichier natif de Windows contrairement à l'ipfilter.dat de la mule et autre P2P n'est pas conçu pour agir sur une plage d'ip.
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
DARK99
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 14:16
Sujet du message:
|
|
|
merci pour c info :ronde:
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 18:58
Sujet du message:
|
|
|
bonjour à tous,
des nouvelles sur ces fameux serveurs tribes,y a t'il encore des risque,et y a t'il encore un problème à utiliser kad?
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 02:27
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Pour plus de suivi sur ce sujet de plus en plus d'actualité malheureusement.
Il y a cet autre topic qui est plus à jour sur ces faux serveurs.
Attention aux faux serveurs ( 2eme edition )
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
scooby-doo
Apprenti
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 14:44
Sujet du message:
|
|
|
merci pour les infos donc en fait il faut rester toujours vigilants parceque nous ne sommes pas sûr encore a 100% ?
|
|
|
Page 4 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|