|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279540
Annee : 124462
Mois : 3375
Jour : 728
18.218.158.245
|
Auteur |
Message |
Rasta_Popop
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:08
Sujet du message: Bonjour me revoila :)
|
|
|
Kikou tout le monde
Je me represente ca en effet j'ai ete absenter longhtemps, pour quelque raison. (plutot perso).
Donc me revoila. Je sais po si vous vous rappeller bien de moi mais comme j'avait adorer ce site et l'ambiance sur le chan irc et que lorsque on a besoin d'aide on trouve tjs uen reponse. J'ai decider de revenir.
(J'ai presque fini)
J'ai essayer de retrouver mon compte mais rien a fare ( a til ete supprimer?) je pense que oui. Je tenait a vous souhaiter uen bonne année a tous un peu retard quand meme (mieu vaut tard que jamais)
Je co**** donc deja le principe du site, Vous pouver ocmpter sur moi pour etre aussi zen que possible. Sur ceux bonen continuation a tous et merci pour toute les belle chose que vous apporter pour nourir nos mule fetiche.
J'ai pa trop l'habitude de me présenter. Je peut juste vous dire J'AIME LA MULE.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
Re-Bienvenue a toi
Les comptes des 3 derniers mois ont étés perdus, c'est pour ça que tu n'as pas retrouvé le tien, c'est normal
@Bientot _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Rasta_Popop
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:12
Sujet du message:
|
|
|
Ok meric bcp
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:20
Sujet du message:
|
|
|
Re jackie_chan
bien sur qu'on se souvient de toi ; on n'oublie pas les zenzoniens
je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , qu'elle puisse te combler toi et tes proches
a tres bientot ici ou sur le chan
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:20
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue ou dumoins re bienvenue Jackie_chan
bon post à toi et passe de bons moments avec nous
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:21
Sujet du message:
|
|
|
re- bienvenue a toi alors Jackie_chan
(tu sais que j'adore tous tes films!!!)
alors voila si tu as besoin d'aide la Zenzone est là pour ca _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 16:38
Sujet du message:
|
|
|
ouaaaaaaaaaaaais!!!!!!!!!!!!!!
welcome back!!!!
enjoy!!!!
bonne année!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 18:54
Sujet du message:
|
|
|
rze a toi jackie chan moi jai pas perdu mon compte mais tous mes post et mes etoiles jen etait a 400 et quelques post sniff mais bon un mars et sa rpar !!! lol bon ba re a toi et re-pass de bon moment ici que tu connais deja @ pluche _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 17:28
Sujet du message:
|
|
|
re-bienvenue _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 17:35
Sujet du message:
|
|
|
héhé reee jackie_chan ça nous fait plaisir de te revoir ^^ et bonne année a toi aussi
bye sur le chan ^^ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 20:46
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi jackie_chan. j'espere bientot te saluer sur le chan .
<>>>bonne et heureuse année 2005 jackie_chan<<<> _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Mammy
Apprenti
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 8 Localisation: Xenon constellation d'andromède
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 00:38
Sujet du message:
|
|
|
Salutation
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 11:23
Sujet du message:
|
|
|
Hello jackie_chan, bon retour parmi nous.
_________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|