|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295184
Annee : 4388
Mois : 4388
Jour : 842
18.117.145.41
|
|
quel type de musique écoutez vous? allez... tu, je vous tutois.... |
|
quel type de musique écoutez vous? allez... tu, je vous tutois.... |
hiphop (type abstract, turnatablism ou experimental) |
|
15% |
[ 3 ] |
hiphop (type groove, rnb, rap...) |
|
30% |
[ 6 ] |
house, musique de club |
|
15% |
[ 3 ] |
drum&bass jungle hardcore breakcore hardtek |
|
0% |
[ 0 ] |
metal metal-harcore |
|
20% |
[ 4 ] |
pop variété |
|
10% |
[ 2 ] |
reggae ragga |
|
0% |
[ 0 ] |
ska skapunk |
|
5% |
[ 1 ] |
ethno world folk |
|
0% |
[ 0 ] |
jazz blues |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
|
sondage:zenzone et musique |
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:53
Sujet du message: sondage:zenzone et musique
|
|
|
suite a la redaction d'un message sur le relaxation en milieu informatique hostile(comprenant des prescriptions musicale), de nombreuses reaction mon invité a me poser cette inutile question que je vous pose maintenant: mais que peuvent bien écouter nos cher amis zenzoniens?
limité par le nombres d'option entrable,il ya des manques(les chois furent cruels, les categories dures a etablir...)...
p.s. je suis d'accord ce sondage est minable...
Dernière édition par Puipuik le Ven Jan 07, 2005 12:27; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 14:44
Sujet du message:
|
|
|
je peux pas voter , y a pas mon style
:calimero:
Moi c'est :drapeauf:
Na!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 14:49
Sujet du message:
|
|
|
a y est j'ai voté mais bon c'est vrai qu'il en manque mais j'en ai quand meme trouvé un style musical qui me correspond a peu près _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 14:50
Sujet du message:
|
|
|
A voté et c'est hiphop (type abstract, turnatablism ou experimental) forcement vu que j'essaye d'en faire ^^
et sinon chuis un peu decu ya pas l'option ninjatune Puipuik (j'ai aussi une ptite tendance pour l'electro zarb)
mais t'as bien fait de séparé les sortes de hip-hop ya pas tout le monde qui fait la différence entre les styles a mon grand regret. (dslé j'ai pas le survet nike blanc avec la veste col en mouton et la casquette sur le sommet de la tete ki rend particulierement intélligent ) _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:05
Sujet du message:
|
|
|
Metal Sans tomber dans le BlackMetal non plus ^^ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 15:17
Sujet du message:
|
|
|
A voté ^^ Métal ^^ et tout ce qui tourne autour
dommage qu'il n'y ait k'un choix
Dernière édition par Kti le Ven Jan 07, 2005 10:21; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 16:46
Sujet du message:
|
|
|
peut pas voter ya pas mon style
moi c comme christo plutot metal et 60's 70's stones deep purple et compagnie........
:red: BooB :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 16:50
Sujet du message:
|
|
|
pardon a tous pour les categoris mais y avais pas assez de place dans les options, j'ai du en virer une quinzaine!!!!
donc c'est pas que j'ai oublié certaines categorie parceque je ne les écoutais pas ou aimais pas ou n'en avais pas connaissance (sans avoir la pretention non plus de tout connaitre...), y a meme pas mal de truc que j'ai zapper alors que je passe une bonne partie de mon temps dessus.
désolé donc tout le monde, je vous garanti que je m'en veux bien plus que vous ne pouvez m'en vouloir....
lol:
sinon phytoplasme, a une epoque j'avais pas mal d'attribus du type de personne que tu decris (mais pas la peau de mouton) , ya pas de cas désespéré.... et pour ninja tune, ça existe des gens qui n'écoutent pas ça?!?!?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 17:12
Sujet du message:
|
|
|
J'ai voté - Tzchno
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 17:18
Sujet du message:
|
|
|
Moi je :dansent: sur de la :musique5: 70' et 80' et variétés française (femme)
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 17:21
Sujet du message:
|
|
|
(c'était facile comme déscriptif vu que la moitié des djeunes s'habille comme ca pi je te rassure j'ai aussi eu mon moment yo mais c t a l'époque nike air jordan avec le marcel n°23 ^^ je sais pas si c'était mieux) de toute facon comme tu dit ya pas de cas désespéré (heureusement)
Citation: | et pour ninja tune, ça existe des gens qui n'écoutent pas ça?!?!? | ben vu le nombre de personnes qui prennent les liens ninjatune ben wep ici ya pas bcp de monde qui connait (ils savent pas ce qu'ils ratent )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 17:23
Sujet du message:
|
|
|
phytoplasme a écrit: | (c'était facile comme déscriptif vu que la moitié des djeunes s'habille comme ca pi je te rassure j'ai aussi eu mon moment yo mais c t a l'époque nike air jordan avec le marcel n°23 ^^ je sais pas si c'était mieux) de toute facon comme tu dit ya pas de cas désespéré (heureusement)
Citation: | et pour ninja tune, ça existe des gens qui n'écoutent pas ça?!?!? | ben vu le nombre de personnes qui prennent les liens ninjatune ben wep ici ya pas bcp de monde qui connait (ils savent pas ce qu'ils ratent ) |
qui a dit que les ignorants étaient benis????
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 18:27
Sujet du message:
|
|
|
jai voté hiphop (type groove, rnb, rap...) dommage que lon peut pas en mettre plusieurs voila alors a vous autres de voté au passage VIVE LA ZIK!!!! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 19:04
Sujet du message:
|
|
|
pas mal ton avatar cyril
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 00:12
Sujet du message:
|
|
|
Vote par default et un seul choix
C est po juste _________________
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|