|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287262
Annee : 132184
Mois : 6152
Jour : 795
3.145.58.141
|
|
[HOW TO] Supprimer limite de connexion sur sp2!!!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 12:55
Sujet du message: [HOW TO] Supprimer limite de connexion sur sp2!!!!!
|
|
|
Yes!!! pour une fois, je peux rendre service!!!!!!!
si comme beaucoup vous avez sur votre pc le gros virus microsoft nommé sp2, vous avez du remarqué que ça n'aide pas votre mule a charger beaucoup de client en même temps....
je vous invite donc a vous interresser a xp ati-spy
www.xp-antispy.org
un petit logiciel gratuit et tout qui vous permet de regler leurs compte un nombres de petits desagrements microsoftiens, dont la limite susnommée...
exhilarating!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:06
Sujet du message:
|
|
|
Salut
j'ai deja testé xp anti-spy et je ne trouve pas tres performant
personnelement je prefere ad-aware avec ad-watch
pourquoi xp anti-spy surmonterait les problemes avec le sp2? c'est un anti spy comme son nom l'indique
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:14
Sujet du message:
|
|
|
ben non en fait... c'est xp-antispy, et c'est pas un anti spy, etrange non?
je m'explique: ce n'est pas un prog qui scanne ton pc et qui vire les méchant spyware. c'est un logiciel que tu ninstalle, que tu lance (je promet que je ne te prends pas pour un(e) con(ne)), et la tu as une serie d'option a cocher, puis tu applique les parametres et voial, tu pau le virer, c'est fini....
N.B. la fonction pour la limite de connexion se trouve dans le menu special (il est également a noter que, ne possedant pas sp2, je n'ai pu me servir de cet outil, il reste donc a verifier son efficacité)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:20
Sujet du message:
|
|
|
oki Puipuik
donc j'en ai pas besoin non plus puisque pas de sp2 sur mon PC d'amour
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
|
ce logiciel sert simplement à virer des options de monsieur crosoft (services, options de windows media player ...), plus quelques petites bidouilles pour gerer un peu mieux internet.
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:24
Sujet du message:
|
|
|
voila tout a fait gambas...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|