|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295210
Annee : 4414
Mois : 4414
Jour : 868
3.144.255.110
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 10:40
Sujet du message: Arracher des dents
|
|
|
Iran: un appelé se fait arracher 15 dents pour échapper au service militaire
Code: | Un jeune appelé iranien s'est fait arracher 15 dents par un dentiste, pensant que cela lui éviterait d'avoir à finir son service militaire. cet Iranien de 18 ans, en avait assez de l'uniforme, après avoir effectué sept mois de service militaire, qui dure au total deux ans en Iran. Selon le père du jeune homme, "après s'être rendu en secret chez le dentiste, il est revenu à la maison nerveux et en colère. Il ne pouvait plus manger et nous avons réalisé qu'il était en train de perdre ses dents". Le chirurgien-dentiste avait réussi à extraire 15 dents en l'espace de dix jours.
Le père de l'appelé a alors porté plainte contre le dentiste et son assistant pour avoir défiguré son fils. Les deux hommes ont été arrêtés, puis relâchés après avoir payé une caution de 80 millions de rials (9.100 dollars) en attendant leur procès.
Le journal ne précise pas si le conscrit a dû poursuivre son service militaire. |
Chez nous au moins, il n'y a plus de service militaire.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 10:43
Sujet du message:
|
|
|
MAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 10:54
Sujet du message:
|
|
|
... OMG ... ya quand meme des cas sur terre :s , ce faire arracher 15 dent!! mdr quand meme . enfin lol je suis content de savoir que je suis pas comme ca ... quoi que :p
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 10:58
Sujet du message:
|
|
|
certains ont trouvé des combines moins risquer pour ne pas faire le service militaire
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 11:50
Sujet du message:
|
|
|
N'importe quoi !
Faut être grave je trouve ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:28
Sujet du message:
|
|
|
Pauvre de lui... Quand on lit ce qui suit...
STOCKHOLM (AFP) - Quand votre dentiste vous arrache une dent, il peut enlever aussi un peu de votre mémoire, selon une étude suédoise qui doit être présentée vendredi à Stockholm.
"Les dents se révèlent être de la première importance pour notre mémoire", a déclaré jeudi à l'AFP Jan Bergdahl, un des auteurs de l'étude, à la fois dentiste et professeur assistant de psychologie à l'Université d'Umeaa, dans le nord de la Suède.
Pour cette étude, qui fait partie d'une étude plus large sur la mémoire, les chercheurs ont suivi 1.962 personnes âgées de 35 à 90 ans à partir de 1988, comparant la mémoire de ceux qui avaient gardé leurs dents et de ceux qui s'étaient fait mettre des dentiers.
"Quand les personnes n'ont plus de dents, leur mémoire est clairement plus mauvaise que quand ils en ont", a affirmé M. Bergdahl.
De récentes études japonaises sur les rats et les singes ont montré le lien entre les dents et la mémoire mais, selon M. Bergdahl, l'étude suédoise est la première à une large échelle sur les humains.
La recherche a encore à déterminer quel impact l'arrachage d'une simple dent peut avoir sur la mémoire. "Nous allons étudier jusqu'à combien de dents peut perdre une personne avant que cela commence à avoir un effet sur sa mémoire. Nous allons aussi enquêter sur l'impact des caries dentaires et des implants", a déclaré M. Bergdahl.
Selon lui, il est improbable que de futures études concluent à un effet positif des implants.
"Des tests sur les animaux ont montré que retirer des dents sectionne des nerfs reliés au cerveau", a expliqué M. Bergdahl, soulignant que la nouvelle étude pourrait amener des changements importants dans les soins dentaires des personnes âgées.
"Nous pourrions avoir à y réfléchir à deux fois avant de retirer des dents qui ont un problème", a-t-il dit.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:44
Sujet du message:
|
|
|
hou la moi je n'ai rien a craindre de ce côté là car je deteste les dentistes
moins il me voit mieux je me porte lol
je vais avoir une memoire d'elephant alors
en ce qui concerne l'iranien il est completement FOU!!!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 13:33
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi je le trouve pas si fou que ça l'iranien. Passer deux ans à faire son service militaire, moi franchement ça m'arriverait, je sais pas ce que je serais capable de faire pour y échapper ! :sbof: _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 18:45
Sujet du message:
|
|
|
oui mais des dents c'est pas rien quand meme et 15 en plus!!!
il y a des tas d'autres moyens de se faire reformer
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 19:03
Sujet du message:
|
|
|
Euh ouais c pas faux mais je les connais pas, j'ai pas eu besoin de les connaitre. Ouffff ...
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Il y a plus de problemes en France , il ya plus le service militaire.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|