|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286962
Annee : 131884
Mois : 5852
Jour : 495
3.133.113.24
|
|
films en plusieurs partie ex:cd1-cd2-cd3 comment les lire ss |
|
|
Auteur |
Message |
alex_84
Maitre Zen
Anniversaire : 29 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 592 Localisation: Avignon
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 09:54
Sujet du message: films en plusieurs partie ex:cd1-cd2-cd3 comment les lire ss
|
|
|
hello, j'aimerai svoir si il est possible quand on enregistre un fil en mettons 3parties; cd1-cd2-cd3 est il possible que quand on le regarde sur le lecteur salon il soit qu'en 1 seule partie d'affilleé....et qu'a chaque fin de partie ca revienne pas sur le menu pour selectionner la 2eme,,puis 3eme,,,...je grave vec nero en multisessions!;;;(je suis novice,,,)y a t-il une manip a faire avant ou apres pour mettre toutes les parties ensemblent,,,, MERCI
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 10:54
Sujet du message:
|
|
|
tu n'as qu'a assambler le tous en un seul fichier, tu peux le faire avec virtualdub par exemple, ensuite tu le graves avec Nero en mode UDF si le total depasse 2 Go. (Attention certains lecteurs DivX ne lisent pas les fichiers superieurs à 2 Go).
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|