|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296148
Annee : 5352
Mois : 5352
Jour : 94
18.116.87.225
|
|
Une faille dans FireFox 1.0 |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 21:12
Sujet du message: Une faille dans FireFox 1.0
|
|
|
Secunia a dévoilé aujourd'hui une nouvelle faille de sécurité qui concerne les navigateurs Mozilla 1.7.3 Linux, Mozilla 1.7.5 Windows et FireFox 1.0. La faille en question permettrait à des utilisateurs mal intentionnés de tromper le logiciel de téléchargement intégré au navigateur afin d'afficher une adresse de téléchargement n'ayant rien à voir avec le site qui héberge réellement le fichier en question.
Des hackers pourraient ainsi envoyer des courriers électroniques avec des liens de téléchargements factices, qui pourrait conduire à la récupération de logiciels malicieux comme des troyens. La faille en question n'a pas encore été corrigée mais la fondation Mozilla travaille déjà sur une correction qui sera intégrée aux prochaines versions de ses navigateurs.
Source : Clubic.com
Surveillez votre mail et ça ira Mais foncez sur la prochaine MAJ _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 21:13
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info petiflo !
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 21:16
Sujet du message:
|
|
|
juste au moment ou je l'insatallais, je suis désolé, c'est moi qui porte la poisse....
et sinon je suppose que mieux que firefox ya pas....
si?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 21:29
Sujet du message:
|
|
|
Non, lol.
Mais de toute façon des failles comme ça (et encore celle là est pas grave) on en voit 2 par an alors t'inquiète pas
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 22:40
Sujet du message:
|
|
|
maintenant que les hackers ont pourris Ie, ils vont se faire un plaisir de nous faire chier et de trouver les failles de Firefox.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 22:45
Sujet du message:
|
|
|
gambas surveille ton langage stp...
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 22:49
Sujet du message:
|
|
|
desoler
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 22:50
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info petiflo.Plus qu'à attendre un patch !! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 07:57
Sujet du message:
|
|
|
Merci petiflo
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 08:22
Sujet du message:
|
|
|
merci petiflo je n'ai plus qu'a faire comme les autres et attendre les MAJ _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 09:57
Sujet du message:
|
|
|
La fondation Mozilla travaille à corriger une faille dans ses navigateurs Firefox et Mozilla
Les navigateurs alternatifs de la fondation Mozilla, Firefox 1.0, Mozilla 1.7.5 Windows et Mozilla 1.7.3 Linux présentent une faille de sécurité qui permet de cacher une adresse de téléchargement.
Via cette faille, la fonction de téléchargement intégrée dans le navigateur peut en effet afficher une adresse de téléchargement différente de celle du site où l'objet téléchargé est réellement situé.
Et donc contourner les protections qui identifient les adresses à exclure.
Il est possible, par cet intermédiaire et à l'aide d'e-mails, de télécharger à partir d'adresses falsifiées des logiciels malicieux de type spyware, virus, cheval de Troie, etc.
Aucune attaque en masse n'a encore été révélée.
La correction de la faille, sur laquelle travaille Mozilla, devrait être intégrée aux prochaines versions des navigateurs.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 14:37
Sujet du message:
|
|
|
Merci de l'info
Vivement le MAJ..car mozilla est mon navigateur favoris...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|