|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296138
Annee : 5342
Mois : 5342
Jour : 84
18.225.95.98
|
|
le P2P tue le cinéma!!! LAISSE MOI RIRE!!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 07:32
Sujet du message: le P2P tue le cinéma!!! LAISSE MOI RIRE!!!!
|
|
|
On nous encombre les oreilles en indiquant que le telechargement de films en P2P tue le cinéma, par une baisse des frequentations... Alors les grandes maisons de cinéma commencent à réagir de la meme façon (idiote) que nos chères majors...
Seulement voilà, le cinéma en france ce porte bien, meme tres bien... Alors de qui ce moque t on?????
Fréquentation record dans les salles françaises en 2004
Jean-Michel Comte
Associated Press
Paris
Belle année pour le cinéma en France. Les salles obscures de l'Hexagone ont accueilli 196 millions de spectateurs en 2004, soit le meilleur résultat depuis 21 ans, selon les estimations de la Fédération nationale des cinémas français (FNCF) publiées mardi.
Par rapport à l'an dernier, où les entrées représentaient 174,5 millions, la hausse est de 12 pour cent. Ce chiffre de fréquentation n'avait pas été atteint depuis les 198,9 millions de spectateurs en 1983.
C'est le film Les Choristes, de Christophe Barratier, avec Gérard Jugnot, qui a été le champion du box-office français 2004 avec 8,6 millions d'entrées, devant quatre films américains: Shrek 2 (7,1 millions), Harry Potter 3 (7,1 millions), Spider-Man-2 (5,3 millions) et Les Indestructible (4,6 millions), selon la FNCF.
Un autre film français, Un long dimanche de fiançailles, de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou, se classe à la sixième place avec 4,4 millions de spectateurs. Parmi les 20 premiers films au box-office figurent 12 films américains et huit films français.
C'est au premier semestre 2004 que la progression de la fréquentation a été la plus importante, souligne la FNCF: plus 19 pour cent (102,5 millions de spectateurs), alors que la hausse au second semestre n'a été que de 5 pour cent (93,5 millions).
En clair, les gens ne se deplacent au cinéma que pour voir les bons films, le reste sert de film kleenex, on telecharge , on regarde, et on jette en se disant: "Heureusement que je n'ais pas claqué 10 euros pour voir ça!!!! "
A bon entendeur!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 08:27
Sujet du message: pk
|
|
|
C'est vrai sa pourquoi ils nous embête perso moi je vais souvent au cinéma mais pour aller voir des films bien pas des grosses daubes merci pour l'article.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 09:43
Sujet du message:
|
|
|
en plus j'ai meme entendu dire que les gens allaient de plus en plus au cinema depuis que le P2P est autant mediatisé alors....
en effet on se moque de nous!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 10:12
Sujet du message:
|
|
|
même chose que les maisons de disques, ils n'ont jamais fait autant de benefice.
Merci pour l'article
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 11:15
Sujet du message:
|
|
|
Et après ils vont pleurer qu'ils ont plus d'argent... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 21:36
Sujet du message:
|
|
|
j'ai entendu cettte info à la radio cet aprem, j'étais mort de rire.
Vous croyez qu'ils auront compris qu'on va voir les films qui en valent la peine ...... ca serait cool on aurait peut etre moins de daube comme ca.
La bonne nouvelle c'est que le cinéma francais est pas à la rammasse par rapport aux blockbusters US mention spéciale pour "les choristes" qui a bien surpris tout le monde et semble bien marcher en DVD aussi.
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 23:08
Sujet du message:
|
|
|
mdr on a tous penser la meme chose en voyant ca a la tv ou a la radio ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 13:43
Sujet du message:
|
|
|
oui j'ai aussi entendu cette info a la telé ... alors je vous pas pourquoi il se pleignent ... il ont cas produire de meilleur film je suis d'accord avec divx31, au lieu de faire des film qui servent a rien ... il devrai y reflechir a 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 17:53
Sujet du message: ZEN
|
|
|
j'habite à coté de Monaco : le cinéma va tellement mal que toutes vos stars préférées hésitent !quelle tenue ,combien de diams ,..........pas plus de commentaires ! niark . une anectode qd meme un jour j'ai vu elton john a la fnac avec un garde du corps il remplissait des sacs et des sacs de disques .le garde du corps c'était la mule :facture ,je ne la connais pas mais en une fois il a pris la quantité de ma discothèque.alors P2P j'espere que nous^pourrons nous défendre!
retour au sujet le cinéma gagne trop d'argent mais nous sommes les pirates de l'air! alors viva che zen zone
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 18:17
Sujet du message:
|
|
|
C'est n'importe quoi ! De qui on se fou t-on ?! Dire que le cinéma va mal c'est encore un pretexte pour se faire encore et toujours plus de tunes à l'image des maisons de disque on voi bien que le cinéma fr va bien comparé a ses voisins ^^ je me demande juste pourquoi on vient nous les cassés plusieurs fois je suis allé au cinéma voir un film de mer** ... pfff et de plus en france le cinéma et l'un des plus cher alors pourquoi chercher des faux pretextes
tout ça me tue moi ... _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 14:46
Sujet du message:
|
|
|
Pareil...de toute façon c'est l'argent qui les attirent...
Plus ils en ont..plus ils en veulent...
Et franchement je vois pas le mal que l'on fait...
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 16:16
Sujet du message:
|
|
|
de toute facon, il se s'on jamais content, il cherche tjrs la petite bete .. .. .., meme si ont telechargerai pas bcp, il nous dirai encore qu'on telehcharge trop :s, au lieu de s'occuper de nous, il devrai plus se concentre sur des probleme important ... nan ?
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 18:49
Sujet du message:
|
|
|
t 'inkiete les problemes plus importants ne sont jamais assez importants pour eux
et puis ils vont la ou ils peuvent recuperer le plus de sous- sous et ou c'est le plus facile surtout donc nous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 21:21
Sujet du message:
|
|
|
ben moi quand je voit a la tele quand les star font une fete pour 5 personne c'est 10millions voir plus , et sauf diam's ou luc besson personne ne se plaine de^perdre de l'argent _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|