|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296168
Annee : 5372
Mois : 5372
Jour : 114
18.225.234.110
|
|
Beta Test World of Warcraft |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 21:20
Sujet du message: Beta Test World of Warcraft
|
|
|
Jeux Expo vous propose le béta test de World of Warcraft, le jeu est prévu sur PC en Europe pour le mois de janvier 2005. Ce futur hit tient-il toutes ses promesses ? Des éléments de réponses dans cet article...
Après le succès planétaire de la série des Warcraft, Blizzard se devait d'innover tout en gardant les caractéristiques qui ont fait le succès des derniers épisodes. 10 ans après la sortie de Warcraft : Orcs & Humans sur PC, la beta du premier MMORPG signée Blizzard est disponible en Europe depuis le mois de Septembre 2004, tandis que la version finale débarquera en France dans quelques jours.
Lire le Beta Test World Of Warcraft
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 21:38
Sujet du message:
|
|
|
Y'a de forte chance qu'a la sortie de ce jeu, on ne me voit pu.....
Que je devienne un ermite devant mon PC, enchainé meme, et drogué au World of warcraft!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 21:47
Sujet du message:
|
|
|
C'est bien pour ca que j'hésite encore a m'y mettre.
Y a pas photo, ce jeu est une véritable tuerie, mais nécessitera énormément de temps, ce que je n'ai pas
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 21:57
Sujet du message:
|
|
|
Yo
Bah pour ma part je dirai Rien ne vaudra jamais Ryzom ( http://www.ryzom.fr/ )
Enfin chacun sont truc
Sinon j'en profite pour precisé que si vous me voyez plus nul part c'est parce que je suis sur Ryzom la + part du tps ^^
Au fait pour avoir ecouter des beta testeur et aussi d'autres fan de mmorpg ... WoW serais destiné au debutant du genre et au ... 12-16 ans .. pas pour vous repoussé ni faire de la pub pour Ryzom ( bon c'est vrrai c'est un peu pour ca ) mais pour ainsi dire c'est juste que le + gros defaut du jeu n'est pas le jeu mais la population qui le frequentera :p _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 22:04
Sujet du message:
|
|
|
Ryzom est également un jeu tres prometteur, mais l'univers de Warcraft est unique. Ayant joué a toutes les versions précédentes, il y a fort a parier que celui ci soit excélent.
C'est deux univers différents, apres, a chacun de choisir en fonction de ses gouts.
Citation: | WoW serais destiné au debutant du genre et au ... 12-16 ans |
C'est un peu facile d'avancer de tels arguments, je ne peux pas affirmer le contraire, mais je ne pense pas que ce soit vrai.
Wait and see ...
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 22:07
Sujet du message: the jeux
|
|
|
c'est the jeux même si il sera pas tout t'a fait comme les autres warcraft plus basé mmorpg(jeux massivement multijoeur) que rpg comme les autres on s'en moque trop méchant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 23:16
Sujet du message:
|
|
|
La generation qui a fait tous les Warcraft c la notre les 12/16 ans vont prendre le train en route, maintenant il est vrai qu'on peut imaginer un age moyen assez elevé au debut (passé 20 ans) mais que suivant les apport de l'environnement et du jeu, on arrive à une moyenne d'age plus basse car les plus vieux cesseront de jouer.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|