Posté le: Mar Jan 04, 2005 19:45 Sujet du message: Probléme Low-ID a cause de mon routeur
Bonjour voila j'ai un probléme de connection!
je suis posseseur d'un modem routeur Speedtouch 610 et a chaque fois ke je me connecte sue Emule je suis en Lowid alors ke sur n'importe kel autre type de téléchargement ( msn, lien direct sur un site ou autre je tourne super bien ).
Si quelqu'un sais ce que je doit faire qu'il me fasse signe ça sera super cool car la je sature!
Posté le: Mar Jan 04, 2005 20:00 Sujet du message:
moi g sai lol
g avai le meme modem en faite fau faire une manip
Citation:
ceci et un copier coller de un de mes post mais la prochaine fois fait une recherche sur speedtouch et je suis sur que tu trouverra ta reponse^^
Si comme moi vous avez un SPEEDtouch alacatel vous avez certainement du remarquer que il etait la cause de low ID sur notre mulet
pour remedier a ce pb il faut simplement faire qque manip
1) Regarder la passerelle par defaut et IP pour ce faire
taper cmd dans executer du menu demarer puis mettre ipconfig a l invite de commande dos puis entrée
il devrai s afficher la passerelle par defaut du type 10.0.0.138 ainsi que l ip du type 10.0.0.2 recopier les données
2)Ensuite ouvrir internet explorer et taper l'adresse de la passerelle vous allez tomber sur une page de presentation speedtouch a gauche il serra present un lien "avance" kiker dessus puis kiker sur"NAPT"
3) sur la page NAPT kiker sur nouveau
une nouvelle page s affiche c est proprieter napt la c est presque gagner il reste a rentrer les information recolter a l etape 1) seulement qqle remarque
rq:protocole tcp
ip interne celui recolter a l etape 1
ip externe 0.0.0.0 (par defaut ne pas toucher)
port interne ou externe 4662 ou le port de emule indiquer ds l onglet preference connexion de emule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum