|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287278
Annee : 132200
Mois : 6168
Jour : 811
3.12.163.23
|
|
conserver son credit dans emule, car formatage en vue :o) !! |
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 15:13
Sujet du message: conserver son credit dans emule, car formatage en vue :o) !!
|
|
|
bonjour a tous, pret pur une super annee super zen ??
je viens ici car j'ai une toute chtitequestion :
je vais formatter mon pc, ( retartiner un ghost plus exactement )
mais comme a chaque fois, je perd tout les credits qmasses au fil du temps avec ma mule
en fait, je ne suis meme aps sur de savoir comment fonctionne ce "credit"
il semblerait que plus on partage, et plus on est recompense dans la mule...
( on attend moins, ça devrait aleer plus vite...)
donc, ma question : existe t'il un moyen de sauver mon credit ( si ça existe vraiement ) afin que je le retartine apres reinstal de mon pc et que ainsi, le mule voye que je suis un grand parageur ???
( j'ai uploade 44.95 go de donnees dans mes stats cumulees... ça doit etre bien, qd meme, non ??? )
MERCI d'AVANCE !!!
@ +++ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 15:32
Sujet du message:
|
|
|
Non ,tu ne peux pas, tes credits sont enregistrés chez les autres (pour pas pouvoir tricher)
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 15:51
Sujet du message:
|
|
|
bas apres le formatage met des bon reglages au bout de 4 heures tu devrai atteindre facile les taux normaux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
Rien de plus simple pour garder tes crédits, conserve ton repertoire eMule, une fois ton pc reinstallé, installe emule avec un installeur (qui ecrira dans le registre ce qu'il faut pour que les liens ed2k fonctionnent) et remplace le rep emule par celui que tu as sauvegardé.
Tu conservera tout comme si tu n'avais rien changé.
Tes crédits te sont attribués par ton Userhash (un N° d'identification unique qui est propre a ta mule) et qui si je ne me trompe pas est conservé dans le preferences.dat.
Le mieux est encore de tout conserver, ormis peut etre le repertoire Temp qui peut prendre beaucoup de place, tu perdra les fichiers en cours de telechargement mais bon ... quand on a une mule on est patient ^^ ya qu'a les relancer apres
Je pense que ça devrait répondre a ta question
@Bientot _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 18:17
Sujet du message:
|
|
|
Je crois que ChrisTooCool a fait un bon resumé
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 23:42
Sujet du message:
|
|
|
merci !!
je vais donc reessayer ça !!!
j'ai dit merci ??
@ +++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 04:53
Sujet du message:
|
|
|
Juste un truc que moi je fais depuis un mois maintenant, j'ai installé emule sur une partition à part, et à partir d'une binary (un *.rar, ca n'inscrit pas dans le registre.)
Dorenavant, meme apres un formatage, la mule refonctionne de suite et mes credit fichiers temp et incomming sont inchangés.
J'applique cette technique à tous les programmes qui conserve des donnees longues a recolter ou fastidieux à reconfigurer (genre mIRC), et que je peux trouver en *.rar.
Enfin, je precise que je peux utiliser les liens ed2k sans problemes
Par contre apres je ne sais pas si le ghost est appliquable sur un DD dont le volume general a changé.....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 09:16
Sujet du message:
|
|
|
Mais même avec le binaire, quand tu actives les liens ed2k je pense qu'il écrit dans le registre (sinon comment peut-il savoir que ce lien doit aller dans eMule)
Evidement ce n'est pas le rar qui ecrit mais emule.exe :p
Un rar n'accede pas non plus a internet lol emule.exe si ^^
La difference c'est qu'avec l'installeur il crée aussi le groupe de programme dans le menu demarer et les options de desinstallation, ce qui peut etre pratique pour certains.
Enfin bref, question conservation des credits ça revient au même de toute façon tant qu'il garde les fichiers importants et qu'il les replace ensuite
Après bcp de programmes n'ont pas besoin d'etre reinstallés comme mIRC c'est clair ^^ pour eMule comme tu l'as fait remarquer c'est pas indispensable non plus :p
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 19:07
Sujet du message:
|
|
|
merci j'ai formatage en ue _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|