|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287278
Annee : 132200
Mois : 6168
Jour : 811
18.118.1.63
|
|
La mule fais planter ma connexion |
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 13:36
Sujet du message: La mule fais planter ma connexion
|
|
|
que je vous explique:
a chaque fois que je lance emule, ma connexion foire au bout d'un certain temps: plus moyen d'aller sur internet autrement qu'en rebootant le modem. et j'ai essayé plusieus fois: il semble bien que ce soit l'utilisation d'emule qui produise cela. J'ai donc reinstaller emule, puis installer une autre version, puis (ennervé), ai formaté mon pc, reinstaller windows xp sp1 (dans le doute qu'ils s'agisse de l'une des nombreuses surprises de sp2)... et rien: ça recommence... je ne comprends donc pas, j'ai zone alarm comme firewall mais emule est autorisé, les version que j'ai installé marchaient tres bien avant avec la même configuration: je ne comprends pas...
une question tout de même cela peut il venir de certains fichiers .part que j'ai importé de mon ancienne installation (d'avant le formatage)?
donc si quelqu'un a une idée, avant que je me pende avec le cable de mon modem merci.
P.S. idée relative a la resolution du modem ou a autre moyen de se pendre...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 14:00
Sujet du message:
|
|
|
salut
je pense plutot que cela vient de ton modem et non d'emule
as tu essayé de mettre a jour les drivers de ton modem?
quelle connection as tu?
quel est ton FAI?
quel modem as tu?
essayes de donner plus de details sur ton OS
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 14:01
Sujet du message:
|
|
|
change de version, car ton pc, ton firewall .. ou autre, n'aime pas cette version, car elle contient ptet des securité qu'il aime pas
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 16:31
Sujet du message:
|
|
|
as tu installer le sp2 as tu configurer les connections tcp en illimité ? _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 18:01
Sujet du message:
|
|
|
kbab
Puipuik a écrit: | ai formaté mon pc, reinstaller windows xp sp1 (dans le doute qu'ils s'agisse de l'une des nombreuses surprises de sp2) |
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 19:12
Sujet du message:
|
|
|
petites précisions
FAI: aliceadsl 1024/128.
modem: sagem fast 800 (un truc que le driver il est pas certifié windows, mais a deja marché avec wanadoo). drivers mis a jour.
o.s. windows xp sp1 version familiale, sans aucune mise a jour (winupdate non utilisé depuis formatage)
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 19:39
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | sans aucune mise a jour (winupdate non utilisé depuis formatage) |
peut etre devrais tu commencer par ça non?
c'est pas pour rien qu'il y a des mises a jours et des patchs de securité
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 20:04
Sujet du message:
|
|
|
personne lui demande mais c 'est koi tes reglages de emule
en emmision si ta mi bcp ton pb est normal
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 20:08
Sujet du message:
|
|
|
le truc c'est que je pense pas que ça vienne de ça:
- question mise a jour, avant formatage, mon pc étais bien a jour
-question emission, j'ai configuré ma mule a 16ks/s avec une limite a 12kb/s
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 20:15
Sujet du message:
|
|
|
et t es a 16 ou a 12 car si t es a 16 c est normal met 10
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 20:23
Sujet du message:
|
|
|
je suis a 16, limité à 12 (y parais que c'est ça qu'il faut mettre). la configuratiobn que j'ai rentré a deja marché. deplus, ça marche: je telecharge, mais a ujn moment ça plante; je ne suis pas deconnecté, c'est juste que je ne peux plus allé sur internet (comme si je n'était pas connecté alors que je le suis).
adsl autoconnect, que j'emplois, m'indique ping timeout (enfin me la indiqué parceque maintenant il fais lui aussi comme si j'était encore connecté)
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 20:41
Sujet du message:
|
|
|
mais je compren pas t es connecter a emule tjs ou pas? c'est simplement ton surf qui plante
ta ptre un spyware qui te bouffe ta bande tes antivirus dise koi?
ta quoi ta Iexplorer ou firefox?
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 21:00
Sujet du message:
|
|
|
ben en fait pour t'espliquer a quoi ça ressemble sur mon pc, au niveau d'emule, ça me dit que je suis toujours connecté, mais ya plus de transfert (ni up ni down), et plus moyen de me connecter avec cette bouze d'internet explorer. niveau antivirus, il bronche pas: tout va bien, et pour les spy, ya Spybot - Search & Destroy qui me dit que c'est bon (yen a mais ils sont supprimés)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 23:54
Sujet du message:
|
|
|
mises a jour par win update installées, maintenant la connexion plante des qu'une reception commence: le taux de telechargement reste a zero puis le taux d'émission chute a zero (y pas de raison qu'il laisse le taux de reception tout seul!!!).
ha!!!! j'en ai marre... est ce que ça peut venir de mon fournisseur d'acces, style une mesure contre le telechargement (pourtant les fichiers que je telecharge sont libre de droit....)????
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 02:02
Sujet du message:
|
|
|
si ta conexion est via usb essaie par ethernet
j'ai regardé sur google "forum aliceadsl" et personnes ne se plaint d'un bridage.
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|