Posté le: Mar Jan 04, 2005 11:29 Sujet du message: L'anti Spyware de Microsoft se dévoile
Le site Neowin.net a publié hier soir un aperçu de ce que sera le premier logiciel anti-spyware de Microsoft.
Fruit du rachat par Microsoft il y a quelques semaines de la société GIANT, le Microsoft Anti-Spyware semble plutôt prometteur à la vue des premières captures.
Le logiciel est déjà en version Beta 1 et Microsoft devrait le distribuer dès le 6 janvier si l'on en croit un mémo interne.
On ne sait toutefois pas si cette distribution sera publique ou réservée aux seuls employés du groupe qui devront tester le logiciel avant son lancement officiel. Pour l'anecdote on retiendra que le programme détecte l'add-on Messenger Plus comme un spyware.
Posté le: Mar Jan 04, 2005 13:14 Sujet du message:
messenger plus? ca ne m'etonne pas du tout car j'en connais plusieurs qui l'ont eu, dont moi et je peux dire en effet qu'il nous blinde l'ecran de pages indesirables et surtout inenlevables et bonjour les ralentissements!!!
quant au reste et bien j'attendrai d'avoir plus de news sur leur anti spyware et je le testerai peut etre par la suite _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum