|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296165
Annee : 5369
Mois : 5369
Jour : 111
18.226.163.23
|
|
Pas d'Internet Explorer nouveau avant 2006 |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 10:45
Sujet du message: Pas d'Internet Explorer nouveau avant 2006
|
|
|
La nouvelle est tombée à l'aube de la nouvelle année et devrait en décevoir plus d'un : Microsoft ne prévoit finalement pas de nouvelle version de son navigateur vedette avant 2006. C'est Jim Allchin, responsable de la division Windows qui le déclare. Selon lui aucune version intermédiaire d'Internet Explorer ne verra le jour avant le lancement de Longhorn, la prochaine version de Windows. Depuis quelques mois en effet des rumeurs suggéraient que Microsoft pourrait remettre au goût du jour son navigateur sans attendre le lancement de Longhorn par le biais d'une possible version 6.5 ou 7.0. Il n'en est visiblement rien et il faudra donc encore se contenter des patchs de sécurité et autres add-ons (comme la MSN Toolbar) pour l'année qui vient. D'après Jim Allchin le géant des logiciels dispose déjà d'un jeu majeur de fonctionnalités innovantes pour la prochaine version d'Internet Explorer qui est en cours de développement quelque part, non loin de Seattle. En attendant Microsoft fait un beau cadeau à ses concurrents, et plus particulièrement à la fondation Mozilla qui dispose de deux années supplémentaires pour imposer son navigateur vedette, j'ai nommé Firefox.
Souce : Clubic.com
Moi je dis qu'ils feraient mieux de carrément déposer le bilan, ce serait moins suicidaire. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 10:49
Sujet du message:
|
|
|
LooooL ben c'est pas une mauvaise nouvelle ça
vive firefox
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 13:03
Sujet du message:
|
|
|
ouais moi aussi depuis que j'ai installé firefox je dis: VIVE FIREFOX!!!!!!!!!!!!!!!!!
decidement chez Crosoft ils ne savent plus tres bien ou ils en sont _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 13:15
Sujet du message: lol
|
|
|
Il, faut qu'ils arrette se massacre.Vive firefox.Ils ont raison vaut mieux pas faire une autres version avant longtemp car ces vraiment de la dob.
Dernière édition par wal le Mar Jan 04, 2005 22:04; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 21:31
Sujet du message:
|
|
|
Meme si Crosoft sortait une nouvelle version en 2050,pas grave et VIVE FIREFOX !!!
Je suis avec vous tous les petits renards du net _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 21:42
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Pas d'Internet Explorer nouveau avant 2006 |
Bonne nouvelle !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|