|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296125
Annee : 5329
Mois : 5329
Jour : 71
3.15.1.23
|
|
Une taxe sur les PC neufs en Allemagne |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 21:50
Sujet du message: Une taxe sur les PC neufs en Allemagne
|
|
|
Devant les proportions que le piratage a pris depuis plusieurs années, plusieurs taxes sont apparues afin d'essayer d'amortir les pertes engendrées. L'une des plus médiatisées est la taxe mise en place sur les supports que stockage que sont les CD et DVD vierges ainsi que sur les disques durs plus connue sous le nom de « redevance sur la copie numérique ».
Mais il se pourrait que de nouveaux produits soient la cible des associations de lutte contre le piratage. Ainsi, la cours de justice de Munich, en Allemagne, a condamné la société Fujistu-Siemens à s'acquitter du versement d'une taxe de 12 euros pour chaque machine vendue. Les arguments avancés par la justice allemande restent assez flous et s'appuient sur le fait qu'un utilisateur peut se servir de son PC ou de son imprimante pour dupliquer des œuvres protégées par les droits d'auteurs.
C'est la VG Wort, société de protection des droits, qui a engagé ces poursuites contre le constructeur d'outre-Rhin et souhaite voir cette redevance atteindre 30 euros par machine vendue. Elle a déjà annoncé qu'elle engagerait des procédures similaires contre les autres constructeurs dans un futur proche. Malheureusement, si de telles actions se confirment en Allemagne, elles pourraient inspirer les autres pays Européens, dont la France.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 21:55
Sujet du message:
|
|
|
c bon jammais ils nous lacherons _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 22:49
Sujet du message:
|
|
|
et pour les Pcs en pieces detachées.
ils ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent et nous faire chier.
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 22:54
Sujet du message:
|
|
|
mais c'est vraiment nimp telement que je commence a croire a un hoax parce que la quand meme faut pas abuser
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 23:02
Sujet du message:
|
|
|
je pense pas que ce soit un hoax, nouvelle annoncée par des sites informatiques serieux.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 09:18
Sujet du message:
|
|
|
a mon avis la France y a deja penser
ca ne m'etonnerais pas d'ailleurs
sinon .........NO COMMENT........
je crois que vu le niveau intellectuel des gouvernements en general il n'y a vraiment plus rien a dire tellement ca vole bas
je rajouterai meme qu'ils peuvent tondre mon jardin pour cet été ca m'evitera de le faire
j'ai pas raison? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|